| C''est ma tournée !!! | |
|
+7DonVitoSpagio Dino Calimero Giovani Alieno Il Trattore Adriano Buzzi Richy Kuklinski zastava 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 15:44 | |
| Tu t'éttoneras pas si le diabolo menthe est raté!
(je m'en tape qu'on écorche mon pseudo, c'était forof pour énerver l'autre gamin qui m'avait insulté :p) | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : S9 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 16:00 | |
| oui je m'en doute, mais c'est pour t'embeter | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 16:25 | |
| Ce fameux coté "chieuse" que tu mettais en avant l'autre jour... | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : S9 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 16:31 | |
| voilà (h) mais là c encore rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 16:38 | |
| Je suis patient de nature, mais je sens que ca viendra vite :) | |
|
| |
Dino Michelange .: Bras droit du Don :.
Nombre de messages : 1133 Age : 37 Localisation : Quelques part en Belgique ! Autres Serveurs : None Alliance : [C.N.O.] Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 17:31 | |
| Nell est pas une chieuse .. Enfin .. Un tout petit peu beaucoup quand même .. | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 18:09 | |
| et moi je ne retiendrai que la première phrase de dino | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 19:30 | |
| Il était bourré a la premiere phrase, ou bien il t'as pris pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 20:42 | |
| mdr
même po vrai :'(:'(
pi façon c ce qui fait mon charme !! mdrrr | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 22:25 | |
| - -Nell a écrit:
pi façon c ce qui fait mon charme !! mdrrr Ton quoi??? | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 2 Aoû - 22:28 | |
| loooool méé vilain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 3 Aoû - 1:02 | |
| Te fâches pas :) je suis sur que tu es pleine de charme (parfois je ments, oui, j'avoues) | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 3 Aoû - 1:06 | |
| t'as menti ou ? dans ce dernier message ? looool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 3 Aoû - 1:50 | |
| j'ai pas dis que j'avais menti dans mon dernier message :)
Tu prends tout pour toi T.T | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 3 Aoû - 10:51 | |
| même po vraiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 3 Aoû - 14:54 | |
| Si c'est vrai... Je l'ai senti direct, t'as des tendances paranoiaques! :p | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 3 Aoû - 15:35 | |
| po vraiiiiiiiiiiiiiii
faut distinguer le vrai de la blague ..
et avec moi c'est pas toujours simple, je te l'accorde !!
bref parlons d'autre chose *siffle* lol ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 3 Aoû - 16:15 | |
| Bah non c'est un tres bon sujet... Sors une blague, je verrai si j'arrive a distinguer le vrai ^^ | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 4 Aoû - 21:28 | |
| heu ... je raconte po des blagues moi .. au fait y a pas quelqu'un qui peut rectifier mon pseudo et ajouter le - à droite svp ?? :D je me sens pas totalement moi sans cela ! ^^ | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 8 Sep - 8:48 | |
| | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 8 Sep - 11:24 | |
| - DonVitoSpagio a écrit:
- Il Trattore a écrit:
- DonVitoSpagio a écrit:
- La Famiglia régne sur la ville
Félicitation aux honorables membres de cette famille. Il est laaaaaaaaaaa ^^
Tout ca c'est grace a toi DVS Oups, j'l'avais pas vu celui-la...
Merci Il Trattore c'est gentil, mais à vrai dire, je me suis surtout borné à mettre le fofo en place au début et à écrire quelques trucs pour présenter l'alliance, le gros du boulot et surtout la coordination de la famiglia ont étè gérer par Sonny, Luca et Tony...
Car à vrai dire mes connaissances techniques et surtout tactiques sont faibles....
Là ou je suis baléze, c'est dans la constructions d'entrepôts.... Que de modestie !!! Tu n'as peut être pas été le plus grand stratège de la CNO Mais tu as quand même plus que contribué à mettre en place une structure forte dans l'alliance. Et tu as été le 1er boss de la Wing !!! Tu étais toujours la pour nous rappeler que ce n'est qu'un jeu (^^), toujours prêt à donner des ressources, et tu as fortement contribué à l'ambiance actuelle de la famille ! Tu as été un père pour nous tous (surtout les plus jeunes, comme Vince ^^) C'est pour ça que tu garderas toujours une place honorifique ici, à LA, et que tu mérites bien ta pension en Sicile | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 8 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 8 Sep - 13:53 | |
| Merci à la personne qui a corrigé mon pseudo mais comme je ne reçois aucun avertissement dans mes mails, jai cru au départ que j'étais bannie ... certes je l'avais proposé si je faisais trop chié mon monde mais bon quand même :'( lol j'étais déjà occupé à harceler sonny et dino, sorry :;$:$ mes plus plates excuses mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! | |
| |
|
| |
| C''est ma tournée !!! | |
|