| C''est ma tournée !!! | |
|
+7DonVitoSpagio Dino Calimero Giovani Alieno Il Trattore Adriano Buzzi Richy Kuklinski zastava 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nell- Capo Crimini
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : S9 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 20 Sep - 8:52 | |
| Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ...Et les avions aussi ...En même temps l'air tu peux pas le toucher ...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic ...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau... | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 20 Sep - 10:39 | |
| De quoi sa fait que 10 ans c'est pas non plus si énorme que ça, j'en connait 2 de couples dans cette situation ou en plus c'est la femme qui a 10 ans de plus et ils vivent très bien, toujours pas divorcé après plus de 20 ans de mariage...
Donc d'aprés ton poste, si l'air est comme ton cerveau il existe et existe pas en mm temps... Pas une femme pour rien... | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 20 Sep - 12:34 | |
| En même temps, c'était pas une citation de JCVD ?
Parceque ça y ressemble ^^ | |
|
| |
-Nell- Capo Crimini
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : S9 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Lun 20 Sep - 13:34 | |
| heu j'étais occupé à me demander c koi le rapport avec mon post
mais bien vu Giovani, c'est bien une citation du fameux JCVD. faut revoir vos classiques les gars
et donc non je ne me sens pas sechée comme tu dis si bien DonVito mdrr !! | |
|
| |
Luigi Caravello Capo Bastone
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 21 Sep - 2:22 | |
| Je ne vais point me prononcer sur l'affaire JCV, mais je veux bien payer ma tourné d'entré à la CNO. Quelques bouteilles de Gentleman Jack devraient faire l'affaire. Je prend l'avant dernière car la dernière est pour le boss. | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 21 Sep - 2:29 | |
| Moi je vais prendre la 3eme... y'à des moments ou faut savoir calmer le jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 21 Sep - 9:27 | |
| Bon bin je vais aller en acheter une caisse des grosse... | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 21 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mar 21 Sep - 11:32 | |
| J'espére qu'il passe pas trop d'alcool dans la contrebande sinon on va vite être a sec pour fêter son arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 22 Sep - 4:06 | |
| Pour l'alcool ça devrait aller au pire on peut se servir chez les autres :) Merci encore pour les accès et je ne sais pas qui s'occupe de ça mais s'il pouvait changer mon pseudo forum en Luigi.Caravello ça serait cool. Je le ferais ig dès que j'en ai l'occaz. | |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 22 Sep - 8:44 | |
| MESSAGE ADMINISTRATIFRonrona zoro comme demander dans ton précèdent message cf: ci-dessus ton nouveau LOGIN forum est : Luigi CaravelloBenvenuto | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 22 Sep - 8:50 | |
| Grazie mille DonVitoSpagio,
Sono infine un italiano. | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 22 Sep - 8:54 | |
| Non è un italiano, un siciliano semplicemente | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 22 Sep - 9:35 | |
| Sicilien... Non moi mais origines sont du frioule^^ Pratique de pouvoir utiliser sont nom et prénom in game pour faire rp xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! Mer 22 Sep - 10:00 | |
| Mon côté sicilien n'est que RP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C''est ma tournée !!! | |
| |
|
| |
| C''est ma tournée !!! | |
|