| Histoire de se marrer... | |
|
+16N Gazoline Anakin Il Trattore Dark Yoda Giovani Alieno Ciccio Pantera costa Richy Kuklinski Luca Brazzi Carlo Gotti Matteo Messina ..:Zerkensky:.. vincenzo Sonny Mandolino DonVitoSpagio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 20:15 | |
| Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 20:43 | |
| Parle plus fort, y en a qui vont pas entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 20:46 | |
| Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 22:08 | |
| Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche, l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons et même la mort avant la vie. Mais ma constitution est logique et la précède même.
Qui suis-je? | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 5:05 | |
| Un dico | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 9:38 | |
| Superbe Don Vito !!! C'est ce qu'on appelle un retour en force !!! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
N Capo Crimini
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Residenza Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 16:40 | |
| Superbe Vito Moii j'y ai passé des heures sans succès | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 21:03 | |
| Un caneton marche au bord d'un étang. Il voit une affiche où il est inscrit : " baignade interdite"
Il plonge quand même dans la mare. Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Dark Yoda Capo di Zona
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 21:09 | |
| - Dende a écrit:
- Bon aller on continue avec les histoires
Que veut dire cette phrase ? - Citation :
- Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis.
fastoche c'est une histoire de berger et de moutons par contre le caneton a mon avis il sait pas lire.... je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Dim 2 Déc - 21:56 | |
| C'est bien ca effectivement!! | |
|
| |
Dark Yoda Capo di Zona
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Lun 3 Déc - 18:18 | |
| attendez quand meme mon pere est ou etait ( jai plus de nouvelles ) berger dans un village perdu en turquie si je repond pas a cette question c'est que vraiment....jsuis pas un fils de berger. | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Lun 3 Déc - 20:17 | |
| [quote="Dende"]Bon aller on continue avec les histoires Que veut dire cette phrase ? - Citation :
- Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis.
C'est quoi la réponse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Lun 3 Déc - 20:26 | |
| - The_Tiger a écrit:
- que je suis moi même est que je ne suis pas celui qui me précéde
| |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Lun 3 Déc - 20:58 | |
| - Sonny.Mandolino a écrit:
- Dende a écrit:
- Bon aller on continue avec les histoires
Que veut dire cette phrase ? Ca devait partir en sucette, et je voulais mettre mon énigme a moi - Sonny.Mandolino a écrit:
- Citation :
C'est quoi la réponse ??? Imagine 2 personnes qui se suivent. Elles sont différentes. En parlant du 2e, on peut dire : "il est ce qu'il est, mais il n'est pas ce qu'il suit, car s'il était ce qu'il suit, il ne serait pas ce qu'il est". | |
|
| |
Dark Yoda Capo di Zona
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Lun 3 Déc - 22:32 | |
| oui voila c'est un berger qui suit ses moutons oooohhh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Mar 4 Déc - 0:22 | |
| Excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Mar 4 Déc - 0:52 | |
| - Dark Yoda a écrit:
- oui voila c'est un berger qui suit ses moutons oooohhh.
Bah ouais Mais il faut pas le brusquer le Don | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Mar 4 Déc - 1:16 | |
| Pour ma défense cette réponse est nulle, parce que celui qui suit c'est le mouton et les moutons ne parlent pas (surtout en Sicile !!!) | |
|
| |
N Capo Crimini
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Residenza Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Mar 4 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Séraphin Giovane D'Honore
Nombre de messages : 12 Age : 35 Autres Serveurs : Ex s2 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Mar 18 Déc - 18:37 | |
| Je crois pas avoir vu ce site http://www.bashfr.org/?sort=top50 aussi jvous le fait partager '-'
Y'a du très bon a se marrer betement derriere son pc et a ce qu'on vienne vous dire "T'as l'air con derriere ton pc!" "Arrete de te marrer betement c'est relou"
Meuh non ca sent pas le vécu *sifflote* | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Mar 18 Déc - 19:06 | |
| Comme c'est relou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... | |
| |
|
| |
| Histoire de se marrer... | |
|