| Histoire de se marrer... | |
|
+16N Gazoline Anakin Il Trattore Dark Yoda Giovani Alieno Ciccio Pantera costa Richy Kuklinski Luca Brazzi Carlo Gotti Matteo Messina ..:Zerkensky:.. vincenzo Sonny Mandolino DonVitoSpagio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Jeu 29 Nov - 21:49 | |
| J'ai vois 6 . . . Ai-je une bonne vue? | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Jeu 29 Nov - 22:10 | |
| 6 en deuxieme lecture (3 en 1ère) | |
|
| |
N Capo Crimini
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Residenza Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Jeu 29 Nov - 23:32 | |
| 6 en première. Tu as oublié de préciser qu'il faut le lire vite... | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Ven 30 Nov - 0:37 | |
| faut le lire vite, ... ca dépends des gens Ma soeur n'en a vu que 3, même en connaissant la réponse Il y en a effectivement 6, mais le cerveau n'en voit que 3 en lisant rapidement. On oubli les 'OF' (je sais pas pourquoi... soit on ne lit pas les mots de 2 lettres, soit on ne s'attend pas a voir un F dans ce type de mots, vu qu'il n'y en a pas en francais). Voila ! Au tour de qui n'en veut de poster | |
|
| |
N Capo Crimini
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Residenza Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Ven 30 Nov - 1:32 | |
| Il ne faut pas se baser sur ce que l'on voit mais sur ce que l'on entend | |
|
| |
Dark Yoda Capo di Zona
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Ven 30 Nov - 22:06 | |
| dans ce cas y en aurai encore un de plus ... perso jen avais vu 6 a premiere vue jen ai cherchai d'autre comme un ane en me disant que c'etait trop simple... jen ai une messieurs:
Dans une ville, on a pu s'apercevoir que 5% des habitants ont un numéro de téléphone sur liste rouge. En choisissant 400 noms au hasard dans l'annuaire, combien de ces personnes en moyenne ont un numéro confidentiel ? | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Ven 30 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 0:23 | |
| Si ces numéro son rouges...ils ne peuvent donc pas se trouver dans l'annuaire...C'est le principe ? non?
Donc, 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
N Capo Crimini
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 1:39 | |
| - Cacciatore a écrit:
- Si ces numéro son rouges...ils ne peuvent donc pas se trouver dans l'annuaire...C'est le principe ? non?
Donc, 0 GG | |
|
| |
Thomson Giovane D'Honore
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 5:31 | |
| Ya des personnes sur terre tu leur creuse un trou et ils viennent d'eux meme se jeter dedans | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 5:40 | |
| En même temps c'est le but de ce genre de blague !!! J'en ai une encore plus con : "Un avion s'écrase sur la frontière entre la France et la suisse, où faut il enterrer les rescapés ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 11:59 | |
| Nan, je la connais. Donc je eux me rattraper. On ne va tout de même pas enterrer des survivants. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 13:11 | |
| mdr et moi comme un joyeux luron je cherchais la feinte et je la voyais pas
allez quitte a continuer dans les devinettes pourries: Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu? Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable? Les pauvres l'ont ! Les riches en ont besoin ! Si tu le manges, tu meurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Dark Yoda Capo di Zona
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 16:43 | |
| GG TONY, vince j'agrandi ta ville a chaque fois :) | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 17:16 | |
| Joli énigme !!! Bravo Tony !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 18:18 | |
| - Dark Yoda a écrit:
- vince j'agrandi ta ville a chaque fois :)
lol merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 18:57 | |
| - vince a écrit:
- Dark Yoda a écrit:
lol merci beaucoup tu veux pas qu'on la mette dans la liste des villes ???(avec celle de l'ally et celle de The_Tiger ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 18:58 | |
| Tiger pour les intimes hein lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 19:04 | |
| - Tony_Dinoso a écrit:
- vince a écrit:
- Dark Yoda a écrit:
lol merci beaucoup tu veux pas qu'on la mette dans la liste des villes ???(avec celle de l'ally et celle de The_Tiger ) Ma foi c'est bien aimable de me le proposer je veux bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 19:37 | |
| Bon aller on continue avec les histoires Que veut dire cette phrase ? - Citation :
- Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... Sam 1 Déc - 19:38 | |
| que je suis moi même est que je ne suis pas celui qui me précéde | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de se marrer... | |
| |
|
| |
| Histoire de se marrer... | |
|