Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vito_Andoliny [Accepté]

+3
.:RoaZhon:.
Richy Kuklinski
Vito_Andolini
7 participants
AuteurMessage
Vito_Andolini
*Scuola*
*Scuola*
Vito_Andolini

Vito_Andoliny [Accepté] Empty
MessageSujet: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

Je viens de rompre avec mon ancienne famille afin de vous apporter ma candidature.

Je me présente Jean-christophe j'ai 19ans je ne travail pas pour le moment c'est pourquoi j'ai beaucoup de temps a consacrer au jeu et a votre famille.Je porte une grande importance au forum qui est pour moi aussi important que le jeu lui meme au sein d'une alliance car c'est le moyen de communiquer pour une alliance.

La raison de ma candidature et une proposition de Don Mandolini sur le forum de mon ancienne alliance (CN). Aprés avoir discuter avec Don mandolini il s'avere que votre famille m'intérésse beaucoup, c'est pourquoi je souhaiterais vous rejoindre afin de vous aider a develloper les affaires dans cette ville.

Mon classement ne joue pas vraiment en ma faveur mais je vous assure que ma motivation est grande, autant que le respect que je vous porte et de ce fait je suis capable de monter pour vous rejoindre et ne pas déséquilibrer votre famille.

Bon jeu merci de m'avoir ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Richy Kuklinski
.: Consigliere :.
Richy Kuklinski

Autres Serveurs : [S1]
Alliance : [TAGL]

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:59

Bienvenue a toi Wink

Ta candidature est prise en compte et tu auras une réponse sous 48 heures va donc en attendant prendre un verre dans l'un de nos bars clandestins sur mon compte Very Happy

alcool
Vito_Andolini
*Scuola*
*Scuola*
Vito_Andolini

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:12

Merci de ton acceuil j'avais commencer a boire avec Don mandolini...il tient mieu l'alcool que moi. Votre vins est delicieu. danseur
Capo Crimini
Capo Crimini

Autres Serveurs : Ex-s5
Alliance : C.N.O.W

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

Vito_Andoliny 627 ....ceci me parrait très faibles pour le niveau de notre wing...
fisico9 Soldato 13232 5 Déconnecté
Deshtat Triari 8032 2 Déconnecté

Les deux derniers ont ça et voila...donc je pense qu'il faudrias attendre un peu
Vito_Andolini
*Scuola*
*Scuola*
Vito_Andolini

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Je viens suite a une invitation donc pourquoi m'aurait on invité si c'est pour me fermer la porte???

Respectueusement bon jeu
Capo Crimini
Capo Crimini

Autres Serveurs : Ex-s5
Alliance : C.N.O.W

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Ah,je n'était pas au courant dsl
Vito_Andolini
*Scuola*
*Scuola*
Vito_Andolini

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

C'est rien tu ma juste inquiété. Plus qu'a attendre le Don Question .

bon jeu
Richy Kuklinski
Richy Kuklinski

Autres Serveurs : [S1]
Alliance : [TAGL]

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:04

.:RoaZhon:. a écrit:
Ah,je n'était pas au courant dsl
il aurais peut être fallu lire sa candidature en entier....

Vinni a écrit:
La raison de ma candidature et une proposition de Don Mandolini sur le forum de mon ancienne alliance (CN).
Luca Brazzi
Luca Brazzi

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:00

Roazhon,

Nous ne fermerons pas la porte à des joueurs qui débutent du moment que leur motivation et leur implication est importante, ce qui semble être le cas de Vinni.
Il pourrait même te passer devant si tout le monde l'arrose ! Very Happy
Nous n'allons quand même pas créer une wing de la wing...

Tu sembles attacher de l'importance au classement et à ta progression, je t'encourage donc à redoubler d'efforts pour pouvoir un jour rejoindre la mère.

Vinni,

En ce qui me concerne tu es le bienvenu dans notre wing, d'autant que tu te présentes ici sur invitation personnelle du Don.
Mais si je ne m'abuse tu es un ancien membre de la "fausse" cosa nostra, je souhaiterais donc que notre différend soit réglé avant que nous te donnions accès à la messagerie IG et à la partie privée du forum.
Je pense que tu le comprendras aisément.
Par contre si tu souhaites rejoindre la wing pour bénéficier de notre protection, je n'y vois pas d'inconvénient.

As-tu une expérience sur d'autres serveurs ?
(C'est juste par curiosité, ce n'est pas un critère de recrutement)
http://www.gonemovies.com/www/TopFilms/Godfather/Luca.asp
Vito_Andolini
*Scuola*
*Scuola*
Vito_Andolini

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:28

Je suis fiert que ma motivation soit reconnu. En ce qui concercne mon classement je pense que je ne decevrais personne. Pour le different entre les deux CN et bien je ne suis absolument pas concerné etant donné que cela fait seulement 5jours il me semble que je suis chez eux. je ne connaissais meme pas l'existence d'une autre CN donc je n'ai pas de liens profond avec mon ancienne famille.

Si je souhaite vous rejoindre ce n'est pas pour beneficier d' une protection mais pour rejoindre une famille solidaire et active, je souhaite m'impliquer pour que la famille prospere dans mes moyens de debutants sur ce serveur pour commencer.

Mon experience concernant vendetta a commencé serveur 7 il y a deux ans je joué au nom d'Armany j'avais un compte de 700k car je fesais partit de La Famille Corleone et mon chef m'avait cédé son compte (Hannibal) au profit d'un autre.

En esperant avoir repondu au mieu je vous laisse car une nuit de sommeil m'appel.

bon jeu
Sonny Mandolino
.: Il Padrino :.
Sonny Mandolino

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:38

Comme l'a dit Luca les points ne font pas tout, c'est ta motivation qui nous interesse...
Le problème c'est qu'on a des tensions avec les CDD donc il faut qu'on soit sûr à 100% de ta loyauté...
Dans un premier temps on va sûrement te prendre à l'essai, tu bénéficieras de notre protection et nous te donneront les accès privés du forum dans quelques jours...
Tu peux envoyer ta candidature IG je vais prévenir Don Vito Spagio...

En nous rejoignant tu entres dans la vraie Cosa Nostra, j'espère que ta démarche est sincère et que tu ne souhaites pas venir chez nous pour le compte des CDD, ce serait une trahison terrible envers nous et chez nous les traîtres sont punis comme il se doit...

Cependant tu sembles sincère et tu mérites ta chance, ici comme dans la vraie Cosa Nostra, les hommes d'honneur motivé et loyaux deviennent vite des membres importants de lnotre Clan...

Benvenuto nella nostra famiglia Vito Andoliny !!!
https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net
Luca Brazzi
Luca Brazzi

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:44

Cet homme n'est pas une taupe Padrino !
J'en mettrais ma main à couper !
http://www.gonemovies.com/www/TopFilms/Godfather/Luca.asp
Vito_Andolini
*Scuola*
*Scuola*
Vito_Andolini

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:46

Merci de votre confiance je suis fiert de pouvoir me dire memebre de cette famille et il est dure pour moi d'etre un espion vu que je suis dans ce serveur seulement depuis une semaine et dans mon ancienne famille pour la meme duré et vu l'activité qui y regne je n'ai pas vraiment eu de contact avec leurs responsables... Boss .

Bon jeu a vous et je vous montrerez que je suis digne d'etre un memebre a part entiere a travers cettte periode d'essaie.
Sonny Mandolino
Sonny Mandolino

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:00

Comme tu le sais mon rôle de Parrain exige une certaine paranoïa pour éviter de faire courir des risques à mon alliance...

Cependant j'ai quand même précisé que je voyai en toi un véritable Homme d'Honneur et en t'acceptant dans notre Clan je te donne toute ma confiance...

Et puis notre Consigliere vient de confirmer cette confiance...

Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous !!!

Benvenuto amico siciliano !!!
https://cosa-nostra-onorata.1fr1.net
Giovani Alieno
Giovani Alieno

Autres Serveurs : Aucun

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:09

Avec une motivation comme ca, tu ira loin !

Continue comme ça, et bienvenu dans la famille !

Aller encore un petit verre

alcool
DonVitoSpagio
ADMIN-FORUM
ADMIN-FORUM
DonVitoSpagio

Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250)
Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite...

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:39

Bonjour et bienvenue à toi Vito_Andoliny au sein de la Famiglia...Ta candidature IG viens d'être accepter , mais les accés messagerie te seront donner dimanche car comme il t'a étè dit, nous avons des opé en cours...

Bienvenue Boss
Vito_Andolini
*Scuola*
*Scuola*
Vito_Andolini

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:43

Merci a vous pour cette confiance; je comprend absolument pour l'accé aux messages privés. Je vais me concentrer sur mon evolution pour montrer ma determination autrement qu'a travers mes mots et aussi en buvant un autre verre alcool mafia .

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vito_Andoliny [Accepté]   Vito_Andoliny [Accepté] Icon_minitime

Vito_Andoliny [Accepté]
Page 1 sur 1