| SQALL29 [Accepté] | |
|
+6Dino Calimero Ciccio Pantera Giovani Alieno Anakin Richy Kuklinski Carlo Gambino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: SQALL29 [Accepté] Jeu 6 Déc - 21:18 | |
| Bonjour à vous membres de Cosa Nosta Onorata!!
je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, je suis actuellement en fac de médecine, mais je trouve quand même le temps de me connecter sur vendetta, environ 1 heure tout les jours!!
mon bâtiment se trouve en 34:50:182 avec 1009 points bâtiment
J'ai un peu d'expérience sur vendetta même si je commence sur le serveur 9, en effet voilà mon petit parcours: - serveur 3 de vendetta, mais j'ai arrêté parce que l'ally devait n'importe quoi 120 membres répartis dans 3 allances quand on est second de l'ally mère c'est pas facil, nous étions dans les 40m, j'étais assez fort en diplomatie pour les pactes, nous n'avons perdu qu'une seule querre contre quelques victoires ( les sentiers de la perdition ) - serveur 5 sur ogame j'étais dans les 1000 mais là encore il y eu un mauvais choix tactique de la part de nos responsables d'ally après deux fusions avec d'autres ally je n'avais plus envie de continuer
sur ce serveur je débute juste ( environ 1 mois ) ( demain 2m bâtiment) j'étais dans l'ancienne ally de calimero qui m'a envoyé un message pour me proposer de venir poser ma candidature sur votre forum!! pour mon ancienne ally j'avais fais un forum qui n'a pas du tout servi (3 messages c'est rien!!!) par la suite notre chef a triché: double compte, en même temps bon débarras!! et l'ally ne valler plus rien!!
donc, c'est en ce jour plutôt noir que je viens vous faire ma demande pour intégrer votre wing!!
alors je vous remerciede réfléchir à ma demande
et bon jeu à tous!!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Jeu 6 Déc - 21:59 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum, Belle présentation et bonne candidature 2 questions : - As tu (ou as tu eu) des ennuis avec l'un de nos membres ou de nos alliés ?? - Que connais tu sur le fonctionnement de la C.N.O. ? Ta candidature est prise en compte et fera l'objet d'un vote, tu auras une réponse sous 48 HeuresEn attendant va donc boire un verre (ou plus) au bistrot sicilien (c'est Dende qui paye profites en ) | |
|
| |
Anakin Capo Crimini
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Jeu 6 Déc - 22:26 | |
| bienvenu a toi sur leur forum c'est un auto message ou koi tony ? edit : le prochain je l'acceuil avant vous | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Jeu 6 Déc - 23:47 | |
| Bienvenue sur le forum, Sqall ! On attends tous que tu répondes à Tony, avant de se prononcer définitivement. En attendant, va boire un coup au bar, il parait que c'est moi qui paye | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Jeu 6 Déc - 23:54 | |
| Ha ben si c'est toi qui paye, je vais y allé tient. Bienvenu a toi sur notre forum, belle présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 0:03 | |
| personnellement je ne crois pas pour le moment je n'ai raidé personne, je n'ai insulté personne, celui qui partage mon quartier est devenu un ami personnellement je ne connais pas encore vos membres alors à moins que je les ai agressé sur d'autres serveurs, personne n'a de problèmes avec moi et je n'ai de problème avec personne
alors pour le fonctionnement de l'alliance j'ai lu attetivement la page d'accueil de l'ally il faut être souvent présent, c'est pas un soucis pour moi!! il faut respecter, aider, suivre les membres de l'ally, je le ferais de mon mieuc!! il faut être loyal et fidéle au clan sur ce point là il n'y a aucun soucis!!
par contre pour le commandement de l'ally j'ai pas tout suivi: il y a trois chefs et deux lieutenants c'est ça??
si c'est cela ça ne me pose pas du tout de soucis | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 0:11 | |
| kikou squall ^^ je suis heureux que tu veuilles me suivre. désolé les copains mais j'essaye de faire venir des gars bien dans l'alli, meme si je connait peu squall, je l'ai tout de suite respecter car c 'st un mec sympa. a bientot j'espere ma poulette. ps: au moins ce me ferai un copain dans les meandres de ceux qui ont peu de points ^^ allez je sors --> | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 0:44 | |
| Merci a toi Sqall29, pour tes réponse et ta rapidité cela prouve déja que les forums ne te font pas peur (contrairement a certains... ) Le vote est désormais lancé nous te tiendrons au courant du résultat | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 0:55 | |
| En plus, tu baissera un peu la moyenne d'age de cette alliance (Ya que des vieux ici ) *Nan Gazooo je dit pas ca pour touaaahhhh* | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 1:02 | |
| ok | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 1:24 | |
| Bienvenu Sqall, j'ai bien aimé ta présentation qui est claire et soignée, nous te donnons une réponse au plus vite... | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 2:35 | |
| ah j'ai l'impression que ca sent bon pour toi mon squall ^^ a bientot les copains | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 4:37 | |
| Encore quelques heures de suspence... | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 16:20 | |
| Et voilà, le Conseil a pris sa décision, je laisse l'honneur à Bears ou Dende de t'annoncer la nouvelle... Quel suspence !!! PS : Envoies ta candidature IG | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 20:54 | |
| merci à toi calmero merci à vous membres de casta nosta onorata ps: c'est combien la moyenne d'age?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 21:08 | |
| ah bah du coup c'est sur que ca la descend!!! mais comme ca vous avez de l'expèrience!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 21:10 | |
| dans la vie oui, mais ou sinon ... Mais flute, je deviens sado ou quoi? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 21:45 | |
| MERCI BEAUCOUP
j'espère faire mon mieuc pour faire avancer l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 21:46 | |
| - The_Tiger a écrit:
- dans la vie oui, mais ou sinon ...
Mais flute, je deviens sado ou quoi? mdr euh bah vous pouvez avoir élaboré une meilleur stratégie qu'un plus jeune!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Gazoline -*Caïd_Girl*-
Nombre de messages : 879 Age : 48 Autres Serveurs : Ex-S5 et ex-S1 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Ven 7 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] | |
| |
|
| |
| SQALL29 [Accepté] | |
|