| SQALL29 [Accepté] | |
|
+6Dino Calimero Ciccio Pantera Giovani Alieno Anakin Richy Kuklinski Carlo Gambino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: SQALL29 [Accepté] Jeu 6 Déc - 21:18 | |
| Bonjour à vous membres de Cosa Nosta Onorata!!
je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, je suis actuellement en fac de médecine, mais je trouve quand même le temps de me connecter sur vendetta, environ 1 heure tout les jours!!
mon bâtiment se trouve en 34:50:182 avec 1009 points bâtiment
J'ai un peu d'expérience sur vendetta même si je commence sur le serveur 9, en effet voilà mon petit parcours: - serveur 3 de vendetta, mais j'ai arrêté parce que l'ally devait n'importe quoi 120 membres répartis dans 3 allances quand on est second de l'ally mère c'est pas facil, nous étions dans les 40m, j'étais assez fort en diplomatie pour les pactes, nous n'avons perdu qu'une seule querre contre quelques victoires ( les sentiers de la perdition ) - serveur 5 sur ogame j'étais dans les 1000 mais là encore il y eu un mauvais choix tactique de la part de nos responsables d'ally après deux fusions avec d'autres ally je n'avais plus envie de continuer
sur ce serveur je débute juste ( environ 1 mois ) ( demain 2m bâtiment) j'étais dans l'ancienne ally de calimero qui m'a envoyé un message pour me proposer de venir poser ma candidature sur votre forum!! pour mon ancienne ally j'avais fais un forum qui n'a pas du tout servi (3 messages c'est rien!!!) par la suite notre chef a triché: double compte, en même temps bon débarras!! et l'ally ne valler plus rien!!
donc, c'est en ce jour plutôt noir que je viens vous faire ma demande pour intégrer votre wing!!
alors je vous remerciede réfléchir à ma demande
et bon jeu à tous!!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SQALL29 [Accepté] Jeu 6 Déc - 21:59 | |