| demande de pacte | |
|
+9Richy Kuklinski Giovani Alieno Sonny Mandolino Il Trattore Tito Manetti Matteo Messina Roberto Succo tiago_mendes Jethro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jethro Giovane D'Honore
| Sujet: demande de pacte Sam 19 Jan - 16:33 | |
| Bonjour je m'appel Jethro et je suis le chef de La.Progeniture.de.la.Confrerie. Je voudrai savoir si on pouvai fai un pacte total ou de non-agression ? Nous sommes 57° et la mere 34° Nous avons des pacte total avec: La.Confrerie.Des.Psychopathes / [Psyk.o] WestSide / [WeSi] Darkmafia / [D.MAF] bon jeu a vous touse J'aime bien vaut corps de message Jethro | |
|
| |
tiago_mendes Capo Crimini
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 19 Jan - 20:06 | |
| ça va gwen ? jpense pas que ton pacte aboutira mais jte passe le bonjour quand meme | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 19 Jan - 22:55 | |
| JE NE PENSE PAS NON PLUS ^^ Edit by Don Vito Spagio: Tous les membres de la Cosa Nostra Onorata sont porteurs des valeurs de nostra famiglia. En tant que tel, vous devez faire preuve de respect vis-à-vis des ambassadeurs et autres représentants d'alliances lorsque ces derniers interviennent dans nos quartiers. Nous n'accepterions pas qu'un visiteur nous manque de respect, de ce fait, nous ne voulons pas qu'un des nôtres le soit... | |
|
| |
Jethro Giovane D'Honore
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 1:05 | |
| Bienvenu dans les quariters de la Cosa Nostra Onorata. Venez donc boire un coup, c'est moi qui offre!
@el_maya : un bienvenue aurait fait meilleur acceuil plutôt qu'un "vous etes fous..." | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 1:36 | |
| Salut a vous... bienvenu chez les CNO ! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 2:13 | |
| Bienvenue a toi Jethro!!!!! | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 3:31 | |
| Bienvenue à toi Jethro, comme tu l'auras compris nous ne souhaitons pas conclure de nouveaux pactes mais vous êtes les bienvenus sur notre forum ! Salute ! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 13:45 | |
| Jethro ? C'est Tony (Dinoso) qui va être content Vas donc le voir, il doit surement boire un Jack Daniel's au fond du bar Bienvenue en tout cas !!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 13:52 | |
| Bienvenue a toi Jethro Effectivement comme te l'a dit le patron on signe plus de pacte mais que cela ne nous empêche pas d'avoir des relations amicales (c'est toujours bon l'amitié pour les affaires ^^) J'espère que tu repassera bientôt nous voir malgré l'accueil pas très chaleureux que tu a pu recevoir a ton arrivée dans nos locaux ... (histoire de trinquer ensemble ) @ Dende : c'est vrai que j'ai eu un petit sourire en regardant son pseudo | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 13:54 | |
| Merci d'avoir fait la démarche de venir vous présenter ici, n'hésitez pas à fréquenter notre bar si vous le souhaitez ! Par contre notre politique actuelle, en adéquation avec celle des Tagliatelini, fait que nous n'acceptons aucun rapprochement. Y'a rien de personnel, c'est juste le bizness. | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 14:34 | |
| Bienvenue à toi!
Comme à dit Dende, tu peux allez voir Tony, il a toujours quelque chose de bon à boire, surtout du jack... | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 15:23 | |
| - El^_^MaYa^_^d'oR a écrit:
- JE NE PENSE PAS NON PLUS ^^
Edit by Don Vito Spagio: Tous les membres de la Cosa Nostra Onorata sont porteurs des valeurs de nostra famiglia. En tant que tel, vous devez faire preuve de respect vis-à-vis des ambassadeurs et autres représentants d'alliances lorsque ces derniers interviennent dans nos quartiers. Nous n'accepterions pas qu'un visiteur nous manque de respect, de ce fait, nous ne voulons pas qu'un des nôtres le soit... je disais juste que je pensais pas...c'était un vieux fllood et non une réponse a jethro^^ le seul a qui je pouvait manquer de respect c'était moi meme bref je n'avais pas pensé a une mauvaise interprétation | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 15:30 | |
| DVS a raison mais là, y'avait rien de méchant et puis notre ami Jethro n'a pas vraiment mis les formes dans sa démarche, d'ailleur il n'est même pas revenu... | |
|
| |
Jethro Giovane D'Honore
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 16:08 | |
| Bonjour Jethro!!! Sois le bienvenue dans nos quartiers... Malgré que ta proposition de pacte n'ait pas porté ses fruits, saches qu'une section commerce existe dans cette partie ""publique"" du forum et que toi où les tiens pouvez venir commercer avec nous.... Bonne continuation dans vos affaires | |
|
| |
Jethro Giovane D'Honore
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 20 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 21 Jan - 20:05 | |
| c clair que c'est un peu osé comme demande de pacte vu les classements mais bon c bien de rechercher des pactes jt'aiderais si tu veux faudra que tu viennes chez moi (c mon voisin irl si jme trompe pas ) | |
|
| |
Jethro Giovane D'Honore
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 21 Jan - 22:12 | |
| c vrai et il fo ke je rende san andreas | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 21 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Jethro Giovane D'Honore
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 22 Jan - 8:58 | |
| non sa vas c'est resonable et je ne savais pas pour le langage je ne m'excuse jamais c'est un signe de feblaise | |
|
| |
| |
| |
Jethro Giovane D'Honore
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 25 Jan - 8:53 | |
| ouai ci c vrai il est sinpa come voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 25 Jan - 9:49 | |
| Moi en tout cas, j'ai des voisins super simpa =D A par ceux de mon age, je les aime pas =p (j'espère que c'est pas vous ^^) | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 25 Jan - 21:40 | |
| Ca peut pas etre moi, j'ai pas de voisin à plus de 100 métres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |