| Candidature Lucio$Calderone [Accepté] | |
|
+10Sonny Mandolino MAteo Giovani Alieno don.leoni Richy Kuklinski Tito Manetti Il Trattore Ciccio Pantera Matteo Messina Lucio Calderone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Mer 27 Fév - 22:07 | |
| Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un clan sur le serveur 9, serveur sur lequel j'ai créé mon personnage marsjl. Marseillais et corse d'origine, votre clan m'a tout de suite attiré. (les îles de la méditerranée sont les plus belles !). Je suis à la recherche d'un clan ou règne la bonne ambiance et l'entraide entre les membres. J'ai l'intention d'améliorer mon personange très rapidement et de suivre les conseils avisés des plus expérimentés afin d'être rapidement opérationnel et utile. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, cordialement .... marsjl | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Mer 27 Fév - 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum !
Ta candidature va être prise en compte.
Peux-tu répondre à ces quelques questions :
- As-tu déjà jouer à Vendetta? - Quel est ton nom IG (et tes stats même si elles sont faibles). - Connais-tu des gens S9 ?
Dernière édition par Bears le Mer 27 Fév - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Mer 27 Fév - 22:24 | |
| Points (Bâtiment) 16 Propriétaire marsjl Points (Joueur) 16 Nombre Bâtiments (Afficher) 1
Comment tu sais qu'il joue s2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Mer 27 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Mer 27 Fév - 22:49 | |
| Bonsoir a vous, Je débute à peine le jeu aujourd'hui, je ne connais personne ni S9 ni ailleurs ... Ayant quelques experiences dans les STR style ogame je sais combien il est parfois compliqué de se lancer dans l'aventure seul. C'est pour cela que j'ose espérer être un candidat potentiel sans être la risé de tous ... Cordialement
edit : Mon nom ig est marsjl mais the-tiger l'avait deja deviné | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Mer 27 Fév - 22:58 | |
| Et bien bienvenue a toi sur notre forum tu auras une réponse sous 48h a ta candidature. Soyons clairs tout de suite ca évitera les malentendus... Si tu es accepté, ce sera en tant qu'Associé. Tu auras des accès limités sur ce forum et un grade provisoire IG. Au bout d'environ un mois, soit tu intègreras le groupe Scuola du Forum et tu feras partie de la famille à part entière, soit tu prendras la porte ! Nous ne demandons pas l'impossible, seulement de respecter les règles du Clan et d'être un minimum impliqué, ce qui passe par une participation à la vie du forum. Si ce n'est déjà fait, je t'engage à consulter nos lois sur nos descriptions d'alliance. Pour ce qui est de nos coutumes, tu ne tarderas pas à te familiariser avec en fréquentant le forum. En attendant....je t'offre un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Mer 27 Fév - 22:59 | |
| Ok merci de ces réponses Désolé j'ai oublié quelques questions : - Tu te connectes au minimum combien de fois par jour? - Penses-tu être actif sur le forum si tu es admis dans la famille? | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 1:11 | |
| Bienvenue l'ami | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Rennes BRETAGNE Autres Serveurs : S1 Alliance : S-P-A-K Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 1:13 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 2:33 | |
| - marsjl a écrit:
- Ayant quelques experiences dans les STR style ogame
Pour ton information, STR = Stratégie Temps Réel ! Style Command and Conquer, Total Annihilation, Warcraft, Starcraft, ...... C'est très différent d'Ogame ou de Vendetta ! Si c'est vrai que dans Ogame il est difficile, seul, de devenir important, car tu te fait raser par les "gros" dès que tu prends un peu d'ampleur, c'est différent dans Vendetta, car on ne peut pas te détruire tes bâtiments ! Si tu joues intelligemment, tu peux monter seul sans problème. Une famille sert plus à s'amuser, a communiquer... A apporter une nouvelle dimension au jeu, comme la stratégie et la diplomatie. Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
MAteo *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 5:56 | |
| Benvenuto, et passe boire un verre ! | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 6:32 | |
| Benvenutu amicu corsicu !!! pace e salute !!! | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Jeu 28 Fév - 19:38 | |
| re bonjour :) Pour répondre aux quelques questions j'accepte le verre Je me connecte tous les jours sur vendetta et de ce fait j'ai la possibilité de me connecter tous les jours sur le forum. Il est vrai qu'associé Ogame et STR n'est pas tres juste c'est un mauvais tic de language J'espere pouvoir faire mes preuves et partager plein de bon temps avec vous. Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Ven 29 Fév - 1:09 | |
| A part moi, le rebel de la famille (et encore, en allant cherché loin et avec un bel accent ça peut passer), on a tous des noms Italiens. Ceux qui n'en ont pas sont pour la plupart en train d'en changer.
Serais-tu prêt à te trouver un autre nom, plus en rapport avec notre famille, si tu es accepté ?
Un nom qui sonne Italien, Sicilien, mafieux... | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Ven 29 Fév - 10:30 | |
| Oui tout a fait, il faut que je me creuse un peu la tête mais je devrais trouvé ... | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Ven 29 Fév - 11:48 | |
| si tu veux marsjl pour un nom plus sicilien. moi par exemple dès que je pourrai, je vais m'appelez Toto Salvatore Riina car c'était le chef de la mafia sicilienne (Cosa Nostra) jusqu'à ce qui se fasse arrêter l'année 1993... Alors si tu veux comme nom il y a : Bernado Provenzano qui était chef de la Cosa Nostra jusqu'au 11 avril 2006 ou l'actuel chef de la mafia qui est : Matteo Messina Denaro. Mais bon, tu trouveras bien un nom qui sonne italien, il y en a tellement... | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Ven 29 Fév - 13:02 | |
| Gogo a raison soit un vrai existant ou ayant existé, soit un personnage fictif (de film par exemple) : très facile a trouver via Google ou autre, sinon a l'inspiration, un peu de O, un peu de i et le tour est joué | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Ven 29 Fév - 13:13 | |
| oui c'est sur ne cherchant un peu il m'est venu deux noms en tete : - Salvatore luciano - Luccio calderone | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Ven 29 Fév - 17:37 | |
| Il y a cependant déjà un "Lucky Luciano" dans l'alliance.
Ce n'est certes pas le même nom, mais il se réfère à la même personne.
Maintenant, c'est toi qui choisi, c'est ton nom ! | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Ven 29 Fév - 20:10 | |
| Si il y a deja un luciano alors je vais opter pour Luccio Calderone ! | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Lun 3 Mar - 0:20 | |
| Chére marsjl, je l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu peux déposer ta candidature à la Cosa Nostra Scuola. Bienvenue à toi! Santé | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] Lun 3 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lucio$Calderone [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Lucio$Calderone [Accepté] | |
|