| Candidature Massimo_Falcone [Accepté] | |
|
+8Sonny Mandolino Il Trattore Massimo Falcone Luca Brazzi Carlo Gambino Matteo Messina Richy Kuklinski Ciccio Pantera 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massimo_ Invité
| Sujet: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 22:13 | |
| Massimo_Falcone
- 20 ans, Joueur sur le S9 depuis 02/2008, 1-2 connexions par jour.
- MPMF
- Mon ancienne alliance a été dissoute. Je pense qu'on ne peut pas aimer le jeu Vendetta sans être un fan des films de Scorcese. Votre role play me plaît.
- Nombre Bâtiments24 Points (Bâtiments)18.684 Points (Formation)13.686 Points (Unités)5.665 =38.035
- En souhaitant que votre conseil approuve ma candidature, je reste à votre service pour de plus amples informations,
Salute,
M_F
|
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 22:22 | |
| Ha je savais bien que tu ne l'avais pas encore fait ta demande. En tout cas elle est prise en compte, et un vote interne sera mis en route, tu auras une réponse sous 48-72h (à vrais dire, je ne sais plus trop ^^).
En attendant visite un peut notre forum et va boire un coup dans le bar, ils ont fait du très bon ponche ce week end.
PS : pense à t'inscrire, cela ira mieux. | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 22:32 | |
| Cher Massimo... Comme te l'a précisé Tiger ta candidature sera examinée et un vote sera lancé, tu aura une réponse sous 48 Heures.... Tout cela après ton inscription sur le forum Bienvenu a toi et a bientôt | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 22:35 | |
| Bonsoir et bienvenu sur ce forum Massimo Falcone. Voici quelques questions pour en connaitre encore un peu plus sur toi : - Quelle était ton ancienne alliance?
- As tu (eu) des soucis avec l'un de nos membres ou l'un de nos pactes ?
- Quel est ton type de jeu (raideur, farmeur ...) ?
- Seras-tu actif sur notre forum?Comme te l'a dit Tiger, ta candidature est prise en compte et tu auras une réponse sous 48h, en attendant, Il.Cacciatore paye son coup EDIT : Tony a prit la parole avant moi, mais je n'ai pas envie de changer mon message alors il y aura surement une ou des répétitions ... Pas grave
Dernière édition par Matteo Messina le Mar 1 Avr - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 22:47 | |
| Pas grave Bears j'ai fait court (sinon mon post serais venu après le tien ) J'avais d'ailleurs oublié une question (quitte a passer pour un inculte...) c'est quoi - MPMF ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 23:00 | |
| Oui j'ai zappé, j'ignore aussi ... | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 23:03 | |
| Même question ! On doit sûrement se faire vieux... Bienvenue sur notre forum Massimo ! N'hésites pas à aller voir le post Comment Postuler afin de compléter ta candidature !
Dernière édition par Luca Brazzi le Mer 2 Avr - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mar 1 Avr - 23:26 | |
| J'avoue qu'avec le travail que tu t'es donné ... | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : 50:50:52 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 0:00 | |
| MPMF: Mafia-PMF était une alliance qui a été dissoute il y a peu. Comptait 8 membres avec un total de 133'000pts environ. J'ai commencé au bas de l'échelle et fini avec le plus de points. Les autres joueurs étaient plutôt passifs (autres joueurs p.ex. yangus, avenice, ...).
Comme joueur je suis plutôt prudent, je raid les passifs et investis dans mes bâtiments et la recherche plutôt que mes unités. N'ai pas de conflit actif et n'ai jamais eu affaire à un membre de CNOS ou alliances parentes.
J'espère avoir pu répondre à vos questions.
Salute,
M_F
ps: il faut que je me familiarise un peu avec le fonctionnement de votre forum. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 0:06 | |
| Salut massimo!!! Bon j'avoues moi j'ai pas compris non plus le MPMF J'ai donc cherché et ca peut vouloir dire "Moyenne et Petite Meunerie Francaise"...Un producteur de blé???.Ce qui peut vouloir dire que notre massimo est un farmer!!!!(avec 24 batiments pourquoi pas) | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : 50:50:52 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 0:10 | |
| J'avoue que je ne me suis jamais demancé ce que voulait dire PMF moi-même. L'alliance m'a été proposée et j'ai accepté. Vu la tournure des événements, c'était plutôt "peut mieux faire". | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 4:06 | |
| Benvenuto Massimo !!! | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 7:51 | |
| Bonjour Massimo_Falcone!!! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 10:51 | |
| Bienvenue Mossimo !!! Je vois que tu as déjà un nom italien. C'est bien. Pourrais-tu nous donner tes revenus journaliers plz. Si tu ne sais pas comment les avoir, c'est ici : http://michken.techborn.be/syvesc/fran%e7ais/ | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 11:09 | |
| bienvenu sur notre forum monsieur falcone.
une fois de plus n'est jamais trop :) | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 13:37 | |
| voici ma production par jour: XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX Salute
M_F
Mode MODO: Editer by D.V.S
Evitez de poster des infos sur vos affaire en partie public S.V.P | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 14:12 | |
| C'est la ressource la plus facile à produire ou à raider, je ne vais pas m'en priver ! | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Mer 2 Avr - 14:30 | |
| Merci Falcone !
T'as pas fait une faute de frappe pour les armes ??
Sinon, c'est pas mal pour ton nombre de points. Continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 12:49 | |
| J'ai déplacé les indications Formations de Massimo_Falcone en partie privée !!!
@ Sqall --> ce type d'information ne se demande pas en partie publique lieu ou l'ensemble de nos ennemis a accès... | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 13:08 | |
| Merci d'avoir déplacé ces infos en partie privée.
Avez-vous déjà fait votre choix ?
Salute, | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 14:35 | |
| Temps que j'y pense, as-tu ou joues-tu sur d'autres serveurs? | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 14:40 | |
| Je ne joue pas sur d'autres serveurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Massimo_Falcone [Accepté] | |
|