| Candidature Massimo_Falcone [Accepté] | |
|
+8Sonny Mandolino Il Trattore Massimo Falcone Luca Brazzi Carlo Gambino Matteo Messina Richy Kuklinski Ciccio Pantera 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massimo Falcone *Scuola*
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : 50:50:52 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 17:53 | |
| Chère commission de candidature,
En regardant les précédentes candidatures, j'ai pu remarquer que je vous avais livrer pas mal d'informations. Je ne veux pas me vanter, mais je pense que j'ai tout à fait la carrure pour être membre de votre alliance. Dans quel délai allez-vous prendre votre décision ? Je vous demande cela, car je reçois sans arrêt des offres et cela m'importune. Comme tout mafieux qui se respecte, je préfère choisir les personnes avec qui j'ai affaire.
En restant à votre service,
Salute ! | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : 50:50:52 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 17:55 | |
| J'oubliais, il est difficile de refuser des offres en restant poli sans pousser les personnes à nous aggresser.
M_F | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 18:06 | |
| Sans vouloir faire tomber le suspense, le vote est toujours en cours et tu aura une réponse positive bientôt.
Ce n'est cependant pas à moi de te le dire, c'est pourquoi tu devra patienter encore un peu, le temps que le boss rentre du boulot.
Pour ce qui est des refus de candidature, tu dois rester courtois. Si néanmoins tu as des représailles, tu peux toujours nous expliquer la situation, et nous agirons comme il se doit.
A bientôt parmi nous j'espère !
PS : fait des fabriques d'armes ^^ | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 23:20 | |
| - Massimo_Falcone a écrit:
- Chère commission de candidature,
Je ne veux pas me vanter, mais je pense que j'ai tout à fait la carrure pour être membre de votre alliance. Tu nous permettra d'en juger par nous même.... - Massimo_Falcone a écrit:
- Dans quel délai allez-vous prendre votre décision ?
Comme dit (plusieurs fois) précédemment sous 48 heures après ton inscription forum (inscrit le 01/04/2008 à 23 Heures) | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Jeu 3 Avr - 23:23 | |
| Cher Massimo_Falcone, Les membres se sont exprimés a 11 voix pour et 0 voix contre ... Tu es donc accepté a la CNOS pour une période d'essai d'un mois environ.Postule IG Tiger se fera une joie de t'accepter Bienvenue au clan ! | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 0:13 | |
| Je me réjouis de boire des verres avec vous au bar clandestin.
Salute, | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 0:14 | |
| tu as l'air motivé je m'en rejouit aussi
bienvenu massimo | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 0:15 | |
| ps: ma candidature IG est déjà posée. | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 0:43 | |
| Laisse du temps a tiger pour t'accepter!!!
ca sera fait demain en attendant tu sera tellement bien dans notre bar que tu verra pas le temps passer...!!! | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 1:09 | |
| alors bonne cuite ! Et au chianti, per favore ! | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 3:08 | |
| Salute a tutti amici !!! | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 8:06 | |
| - Il Trattore a écrit:
- Laisse du temps a tiger pour t'accepter!!!
Ha ben oui, je dors moi des fois ^^ Voila tu es dans la famille maintenant. | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 8:45 | |
| Bienvenu dans la periode d'essai de la famille | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 11:00 | |
| Bienvenue !!! Et faut qu'on arrête de boire dans tous les topics... parceque la, je vais pas pouvoir tenir le rythme toute la journée Bon, un ptit verre quand même pour fêter ton arrivée ! Et merde, j'en ai pris 2 | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 21:12 | |
| Bienvenu !!! | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 21:34 | |
| POUR INFO - Massimo_Falcone a écrit:
- voici ma production par jour:
XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX Salute
M_F
Mode MODO: Editer by D.V.S
Evitez de poster des infos sur vos affaire en partie public S.V.P | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] Ven 4 Avr - 21:36 | |
| Rang de Massimo_Falcone à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Massimo_Falcone [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Massimo_Falcone [Accepté] | |
|