| Tommy.Vercetti [Accepté] | |
|
+12Richy Kuklinski Roberto Succo Toto Riina Dona Speranza Ciccio Pantera Sonny Mandolino Il Trattore costa Carlo Gambino Matteo Messina Tito Manetti Tommy Vercetti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Mer 23 Avr - 21:59 | |
| Et pour les français nuls dans les autres langues? | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Belgique Autres Serveurs : avant le serveur 4 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Mer 23 Avr - 23:07 | |
| Version Française : sois mon pc plante ou alors c'est qu'on a rayer les deux pages suivant ! ! ! | |
|
| |
costa Capo Crimini
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 2:22 | |
| ben mon post a était supprimé il y a de la censure chez les cno | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 3:47 | |
| Me piace che parliamo un po Italiano qui !!! Giorno dopo giorno tutti lo parleranno !!! Et j'espère même que Tiger finira par nous sortir un pseudo Sicilien à couper le souffle !!! | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 10:28 | |
| ben non! tiger c'est bien et moi je voulais m'appeler P'ti Cokeliko et pour le rendre italien je dirais P'ti Cokeliko d'italie alors vous en pensez quoi? Non ne dites rien! je vous ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tony fait le changement | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Belgique Autres Serveurs : avant le serveur 4 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 10:42 | |
| Sonny ho l'impressione che c'è che noi due che parla italiano. | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 11:41 | |
| Non è vero Tommy ! Parlo l'italiano !! Sono Siciliano di origine e ho la nationalità italiana !
E si, sono francese e italiano ! E come dice Sonny : spero che un giorno, tutti della famiglia parleranno l'italiano un po' bene ! | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 12:32 | |
| ok io sono mezzo italiano e belga | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 12:43 | |
| Juste pour vous féliciter parce que apparemment vous parlez bien Italien !
Mais pensez que d'autres, comme moi, n'y comprenne rien donc, auriez vous l'obligeance de parler français ...
Je pense que la réponse sera oui !
Donc je vous remercie ... | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 13:04 | |
| oui désoler je ferais la traduction prochaine fois !!! | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 16:15 | |
| j'trouve ça sympa ça se laisse lire mais c'est pas la langue officielle :) il est 15h15 a lors a votre santé | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Jeu 24 Avr - 17:16 | |
| Pas de problème Matteo, si c'est pour le bien des autres, nous parlerons français comme les autres. Et Roberto, tu ne perd pas le nord à ce que je vois | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Ven 25 Avr - 15:51 | |
| ma candidatur a été la plus vue 546 fois | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Ven 25 Avr - 16:08 | |
| pourrais tu m'envoyer tes niveaux de Fabrique d'armes et de munitions en MP ?
merci d'avance | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Sam 26 Avr - 14:00 | |
| on ma attaquer il ma pris mais ressource le_Bataillon | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Sam 26 Avr - 16:40 | |
| Tu es sûr que le mec s'appelle bien : " le_Bataillon " car il n'y a pas personne de ce nom... | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Sam 26 Avr - 18:56 | |
| Tommy, Malheureusement tu es tombé pendant la fermeture annuelle ! Certains de nos membres et de nos dirigeants étaient en sicile ou très occupés ailleurs et nous avons eu du mal à nous réunir dans les temps... De ce fait le vote pour ton acceptation n'a pas été concluant. Je te propose donc de déclencher un nouveau vote pour une durée de 48h. Je m'aperçois que tu n'as pas vraiment fait une candidature en bonne et dûe forme donc je t'encourage à étudier ce post: COMMENT POSTULERCela permettra de regrouper les informations pour ceux qui viennent de rentrer mais aussi de mettre toutes les chances de ton côté. | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Dim 27 Avr - 10:18 | |
| Je me re présente :
-mon IG est Tommy.Ferciny mais je vais le changer qui sera Tommy.Vercetti
- 17 ans
- J'étais sur le serveurs 4 dans la omp et j'ai arreter il y a 3 ou 4 mois , maintenant je reviens et je reste
- alors je viens postuler chez vous parce que je trouve la CNO bien organiser , puissante , et sympa a voir sur le forum
- Nombre Bâtiments 1 Points (Bâtiments) 180 Points (Formation) 13 Points (Unités) 0 = 193
Dernière édition par Tommy6032 le Dim 27 Avr - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Dim 27 Avr - 12:33 | |
| Voilà une présentation beaucoup mieux que la précédente ! Excepté une faute d'orthographe : "bien organisé" et non "bien n'organisé" ^^. Mais quel chieur ce Toto Riina !! | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Dim 27 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Dim 27 Avr - 12:48 | |
| - Tommy6032 a écrit:
- j'ai changer la faute
Voilà alors une présentation digne de ce nom pour ma part. | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Dim 27 Avr - 23:07 | |
| Semé d'embûche était le chemin qui mène aux portes de la Cosa Nostra... Maintenant tu es devant cette grande porte en chêne massif, derrière elle se trouve le Clan des hommes d'honneur qui ont jurés fidélité à la Cosa. Voilà plusieurs nuits que tu attends devant cette porte, seul, fouetté par le vent et balayé par la pluie qui ne cesse pas... Beaucoup aurait déjà renoncé, beaucoup aurait fait demi tour... Mais tu es resté, malgré le froid, le blizzard et la tempête. A l'intérieur les membres du Conseil se sont réunis autour de la table des sages et après une longue discussion ils ont rendus leur décision... La portes du Manoir s'ouvre lentement, un homme de type Italien te conduit à l'intérieur puis il t'installe à une table où t'attendent une bouteille de Valpolicella et un plat de spaghetti alla carrettiera avec juste ce qu'il faut de piment. Tu es accepté dans la Scuola où nous espérons que tu feras des débuts prometteurs; il va falloir vite dévelloper ton buisness, il va falloir que tu raides beaucoup et souvent, il va falloir que tu prouves que tu es un Uomo d'Onore et que ta place est dans notre Clan ! BENVENUTO NELLA FAMIGLIA TOMMY VERCETTI E BUONA FORTUNA !!! | |
|
| |
Tommy Vercetti *Associé*
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Dim 27 Avr - 23:11 | |
| merci a vous c'est le bonheur pour moi | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Dim 27 Avr - 23:50 | |
| J'ai changé ton pseudo forum en Tommy Vercetti penses y la prochaine fois que tu veux te logger sur le forum Bienvenue a la CNO !!! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] Lun 28 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy.Vercetti [Accepté] | |
| |
|
| |
| Tommy.Vercetti [Accepté] | |
|