| Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] | |
|
+12Johnny Torrio Dino Calimero Toto Riina Dona Speranza Il Cacciatore Carlo Gambino Massimo Falcone Giovani Alieno Francky Sinatra Il Trattore Matteo Messina Roberto Succo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazlabom Invité
| Sujet: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mar 6 Mai - 23:27 | |
| Bonjour à tous, j'ai 18 et je suis à la fac... Hello Donc j'ai pas mal d'experience à ce jeu car j'y ai joué il y a un an, j'avais atteint le top 100 du classement ( s4 ou s5...me souviens plus)mais j'avais du arreter à cause du bac et aussi parce que je m'étais fait attaquer par un mec du top 10 et qui m'avait pas loupé... Votre clan m'interesse car j'adore le nom que vous avez choisi ( La trilogie "Le Parrain" font parti de mes films préférés bien que j'ai une nette préférence pour le 2). Enfin bon donc voila j'espere pouvoir etre integrer à votre clan et si vous avez des questions je suis là....Ah oui je suis tres souvent connecté ( Fac oblige ) P.s.: Ma grand mère est de Napoli, elle serait fière si j'intégrerais votre famille ( ) |
|
| |
Tazlabom Invité
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mar 6 Mai - 23:35 | |
| J'ai oublié de preciser clairement que je venais de m'inscrire hier donc bon depuis hier j'essaye de me développer un max mais bon ça prend du temps au debut... |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mar 6 Mai - 23:39 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum. ta candidature est trés imcomplete.tu devrais te référer aux autre posts de candidature ainsi qu'a l'annonce :comment postuler.(topic candidatures également) tu devrais refaire ta candidature pour qu'elle soit prise au sérieux. rien que ton pseudo,tes caractéristiques...bref il en manque des choses sinon un petit point:arreter pour le bac sa oui! arreter parce que tu t'es fait HOF sa non! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mar 6 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mar 6 Mai - 23:42 | |
| Bienvenue a toi!!! Tu aura une réponse a ta candidature sous 48h apres t'etre inscrit sur le forum (Tous des fous ici!!! J'ai a peine le temps de rédiger une petite réponse en expliquant tout que tout le monde m'a devancé) | |
|
| |
Tazlabom Invité
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mar 6 Mai - 23:45 | |
| a OK désolé je refais tout...et nan c'est pas parce que j'avais perdu cette guerre que j'ai arrété mais ça m'a aidé à arreter car sinon j'étais accro à ca jeu donc bon n'ayant plus aucune unités , ça m'a fait un déclic...Bon j'arrete de parler et je me met au boulot |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mar 6 Mai - 23:56 | |
| XD oui j'ai bien compris t'en fait pas | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 0:37 | |
| Mon pseudo IG est : Tazlabombe. J'ai choisi ce pseudo car Taz est comme tout le monde le sait très rapide et une bombe tout le monde sait aussi ce que c'est. Enfin bref, Donc bon plus tard quand j'aurai confectionner ma petite armée je voudrais que mes ennemis se souviennent de moi comme étant quelqu'un qui ne fait pas dans le demi-mesure, cad je serais rapide et efficace... Donc bon j'ai 18 ans, j'ai joué durant 5-6 mois il y a un an de cela et j'avais acquit un plutot bon niveau ( ce jeu etait devenu comme une drogue car j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la mafia).Tous les jours j'essaye de me connecter car étant à la fac j'ai beaucoup de temps libre.Et bon j'ai recommencé hier mais depuis hier j'y vais très reguliérement pour essayer de faire monter mes stats... Je ne me souviens guère du nom de mon ancienne alliance que j'avais il y a un an. Pour l'instant je n'ai aucun problème et je ne connais personne de cette alliance mais j'espere bien me faire très intégrer dans votre groupe.Les raisons qui m'ont poussé dans votre alliance et bien je les ai enumérées dans mon premier topic ( le nom de votre alliance, le fait que la trilogie " le parrain" soient des films qui font parti de mes films cultes, que ma grd mère est de Napoli ( très important, il faut revenir aux souches ),...) Bon au niveau de mes statistiques c'est cata , vous vous en doutez bien puique j'ai commencé hier. J'ai 25 points mais bon avec votre aide et votre soutien, je compte bien me hisser au sommet meme si le chemin est long et périleux...:) Voila, voila j'espere que vous prendrez ma candidature en considération. Tazlabombe | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 0:43 | |
| Oula j'ai vu que je devais avoir un nom à contenance italienne...Mon Tazlabombe passe plutot mal...euh..Tazlabomba conviendrait-il mieux ? je suis ouvert à toute autre proposition;.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 0:45 | |
| J'ai trouvé je suis pret à changer pour : Francky Sinatra | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 0:47 | |
| Bienvenue sur notre forum Tazlabombe !!! A la réflexion, tu n'est pas encore inscrit sur le forum Dès que ce sera fait, nous prendront en compte ta candidature et tu aura une réponse sous 48 heures. Une petite question : t'es en fac de quoi ? et en quelle année ? (rien a voir avec ta candidature, c'est juste par curiosité. Je laisse les questions pour ta candidature aux autres). EDIT: Pour ce qui est de ton nom, le mieux est que tu prennes un nom Italien du type prenom.nom ! Ce n'est cependant pas une ultra haute priorité. Inscrit toi, et tu changera de nom une fois que tu nous aura rejoint (je te le souhaite). EDIT2 : Bien le nom ! Mais évite les triple posts comme ca dès ton arrivée ^^ | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : 50:50:52 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 0:49 | |
| Salut à toi, Francky.
Tâche de ne pas chanter faux. Je t'ai envoyer quelques ressources. Construits des batiments du chef.
Salute,
M_F | |
|
| |
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 0:58 | |
| Encore merci et t'inquiète je suis quelqu'un de confiant et qui ne lache pas des paroles en l'air | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 1:04 | |
| - Giovani Alieno a écrit:
- Bienvenue sur notre forum Tazlabombe !!!
A la réflexion, tu n'est pas encore inscrit sur le forum
Dès que ce sera fait, nous prendront en compte ta candidature et tu aura une réponse sous 48 heures.
Une petite question : t'es en fac de quoi ? et en quelle année ? (rien a voir avec ta candidature, c'est juste par curiosité. Je laisse les questions pour ta candidature aux autres).
EDIT: Pour ce qui est de ton nom, le mieux est que tu prennes un nom Italien du type prenom.nom ! Ce n'est cependant pas une ultra haute priorité. Inscrit toi, et tu changera de nom une fois que tu nous aura rejoint (je te le souhaite).
EDIT2 : Bien le nom ! Mais évite les triple posts comme ca dès ton arrivée ^^ Dsl j'avais pas vu ton post et dsl mais je sais pas réunir des posts enfin je vais essayer de voir comment on fait... Sinon je suis en Fac d'éco/gestion en 1ere année.. Edit: Ok j'ai compris pour éviter les doubles posts, j'en ferais plus... | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 1:21 | |
| Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 1:26 | |
| Bonjourno dites-moi vous savez comment on change le nom dans son profil car j'aimerai changer mais je sais pas comment faire... Merci d'avance P.S.:je paye un coup si je suis pris dans la famille, c'est ce que j'ai le plus en ce moment... | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 1:35 | |
| - Tazlabombe a écrit:
- Bonjourno
dites-moi vous savez comment on change le nom dans son profil car j'aimerai changer mais je sais pas comment faire... Merci d'avance
P.S.:je paye un coup si je suis pris dans la famille, c'est ce que j'ai le plus en ce moment... Faut voir avec un admin: Tony, Luca.. | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 12:39 | |
| salut toi, bienvenue ici bon il est ou le | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 13:01 | |
| Bienvenue à toi Tazlabombe. Je me demandais juste si tu serais capable, si tu es accepté dans la Scuola, de toujours te connecter sur le forum ? Car c'est l'une de nos règle primordiale. Et Dieu sait que pas mal de membres ne viennent jamais sur le forum. Et oui, j'allais oublier, évite d'écrire des mots du style : " dsl ", je pense que nous comprenons tous, mais il est préférable d'écrire : désolé. Pour la compréhension parfaite de tous. Merci - Dona Speranza a écrit:
- salut toi, bienvenue ici
bon il est ou le Je vois que Dona, tu n'oublies pas tes priorités | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 13:09 | |
| bienvenue a toi sur le forum l'ami
puisque dona paye un coup, pour moi ce sera un jack daniel's on the rocks ( sans glace ) ^^ | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 14:12 | |
| Salut à toi et bienvenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] Mer 7 Mai - 14:30 | |
| - Don Calimero a écrit:
- bienvenue a toi sur le forum l'ami
puisque dona paye un coup, pour moi ce sera un jack daniel's on the rocks ( sans glace ) ^^ Bienvenue a toi Francky Sinatra. Un vote viens d'être lancé et tu auras une réponse sous 48 Heures. Pour ce qui est du changement de nom forum c'est fait " Francky Sinatra" n'oublie pas qu'a ta prochaine connection sur le forum c'est cet identifiant que tu devra entrer sans "_" ni "." (ton mot de passe ne change pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] | |
| |
|
| |
| Francky Sinatra pour la CNOS [Accepté] | |
|