| Parlons Jeu Video (PC-Consoles) | |
|
+16Il Trattore don.leoni Johnny Torrio Roberto Succo Toto Riina costa Anakin Dark Yoda .:RoaZhon:. tiago_mendes Giovani Alieno Matteo Messina padrino Sonny Mandolino vincenzo DonVitoSpagio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 2 Mar - 20:59 | |
| pff rien ne vaut un bon football manager jamais personne ne pourra se lasser avec un jeu comme ca... un petit jeu de plate forme de temps en temps (je viens de me manger tomb raider legend en un week-end) avec un petit fps style far cry.... ensuite du guitar heroes et un peu de guild wars et le tour est joué!!! (voila comment une belle semaine de mars peut etre occupée) | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 2 Mar - 21:01 | |
| oubli pas de prendre la température du soleil ou de la pluie tout les jours quand meme :) | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 2 Mar - 21:10 | |
| Sans oublier un bon petit Madden !!! | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Lun 3 Mar - 19:14 | |
| J'avoue football manager ça fume ! Mais bon, au bout d'un moment, je me lasse car soit je finis par tricher, soit par toujours tout gagner même sans tricher...c'est pour ça, que j'ai arrêté d'y jouer. J'ai même désinstaller le jeu de mon ordi... | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Lun 3 Mar - 21:50 | |
| ....quand tu gagnes tout... prends des défis des challenges, le jour ou tu gagnera la ligue des champions avec l'etoile rouge de belgrade...la tu pourra dire que t'as fait le tour du jeu!!! | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Lun 3 Mar - 22:41 | |
| GUILD WARS powaaa ca c'est du jeu et ce n'est pas repetitif sinon COD 4 pour bien se defouler et age of empires pour bien reflechir ^^ pas de consoles c'est pour les noobs ( quelque chose me dit que je vais me faire frapper ^^ ) et bien sur vendetta avec mes loulous ^^ | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mar 4 Mar - 9:20 | |
| C'est quoi COD4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mar 4 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mar 4 Mar - 11:50 | |
| En plus j'y ai pensé | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mar 4 Mar - 20:30 | |
| COD4 !!! L'est bien ce jeu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mar 4 Mar - 21:38 | |
| Si je ne me trompe pas, la série portait sur la seconde guerre mondiale, mais celui-ci se joue à notre époque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mer 5 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mer 5 Mar - 10:41 | |
| Moi j'vous l'dit... L'en a encore sous la canne le vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mer 5 Mar - 14:46 | |
| ahhhh la serie des call of duty, c'est vraiment une super serie de jeu quand meme.
le dernier volet est vraiment tres bon, faut s'accrocher car tous ces petits jeunes nous donne du fil a retordre a nous les vieux du jeu video ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Ven 7 Mar - 11:52 | |
| Le Parrain 2 confirmé par EA27/07/2007 12:04 par Fabien H. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x) Electronic Arts vient de confirmer officiellement que Le Parrain se dotera d'une suite qui est actuellement en développement.Le Parrain sorti précédemment sur de nombreux formats a été un jeu plutôt réussi mais au final assez inégal sur son gameplay. Le point fort était bien entendu le scénario et l'ambiance immersive de "la famille". La saga cinématographique se déroulant en trois volets, il semble qu'Electronic Arts veuille en faire de même avec ses productions vidéoludiques. Le Parrain 2 est donc sur les rails. La mafia remet le couvertLe PDG d'EA Games, Frank Gibeau, a confirmé le développement du Parrain 2 lors d'un meeting qui s'est déroulé hier. Il a indiqué que le titre sera réservé à un public plus mature : "Nous créons des produits tels que Le Parrain 2, Army of Two, Crysis - beaucoup de produits qui font appel à ce client plus âgé".Hormis ces détails, aucune information n'a été établie quant à une ébauche de date de sortie ni les supports concernés. On peut néanmoins parier sur la Xbox 360 et la PlayStation 3. Affaire à suivre. | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Mer 7 Mai - 14:22 | |
| Ouais c'est une super nouvelle si ils font une suite du jeu "Le parrain"...Merci pour l'information, j'étais pas au courant... Je l'ai fait de fond en comble le premier du nom Bon sinon il y en a par ici qui joue à GTA IV ????Car il fut bien le dire ce jeu est une tuerie monstre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 2:46 | |
| GTA 4 est excellent... Quelques points négatifs: Trop peu de boutiques de fringues. Quelques Bugs. Plus deux ou trois choses que je mettrai sur les goûts et autres couleurs qui ne se discutent pas... Néanmoins, je vous conseille d'acheter ce jeu recyclé(Micromania ou autre), car 70Euros c'est excessif à mon goût... D'un autre côté, je n'achéte jamai les jeux à leur sortie... | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 4:06 | |
| Gracié Don Mandolino J'ai répondu au mail que tu m'as envoyé il y a peu, et je tenai à te remercier pour ce geste... Je t'ai répondu, mais vu que ton adresse mail était une ""hotmail"", je ne sais pas si cette derniére est arrivée??? Bref, quelques soucis IRL, m'ont retiré tout goût pour mes passes-temps... Voila en gros pourquoi j'ai disparu... Je suis de retour IG dans le quartier de Tony...Je sais qu'il devinera , mais le nom de mon nouveau perso risque de changer... Et vu que le vieux Vito est mort, mon new perso postera sous-peu un RP contant les funerailles et ce qui c'est passé en Sicile... Pour le moment je resterai INDEP, car je souhaite revenir tranquille et je dois avouer que je manque de moelle pour m'investir autant qu'avant... Mais n'ayez crainte, mon âme, mon coeur ainsi que mon sang appartiennent a nostra famiglia...La Cosa Nostra Onorata... Autrement dit, si je postule un jour quelque part, ce sera chez vous... | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 6:59 | |
| beuh DVS reviens nous vite ^^ | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 7:39 | |
| Préviens nous quand même si quelqu'un te prend pour cible... Personne dans le Clan ne tolerera qu'on s'en prenne à l'héritier de Don Vito !!! | |
|
| |
| |
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 12:48 | |
| euhhhhhhh ba bon retour.....Et sur les points négatif je trouve que tu as raison par rapport aux boutiques de fringues par contre je trouve que ce jeu , même à 70 euros est un bon investissement car la trame principale du jeu est vraiment longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 14:20 | |
| D.V.S est de RETOUR !!! Super !! On va devoir changer nos pages d'alliances maintenant : - Citation :
- TRIUMVARIAT :
..
Don.Vito.Spagio (éternellement dans nos mémoires) Bon retour parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) | |
| |
|
| |
| Parlons Jeu Video (PC-Consoles) | |
|