| Parlons Jeu Video (PC-Consoles) | |
|
+16Il Trattore don.leoni Johnny Torrio Roberto Succo Toto Riina costa Anakin Dark Yoda .:RoaZhon:. tiago_mendes Giovani Alieno Matteo Messina padrino Sonny Mandolino vincenzo DonVitoSpagio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 14:23 | |
| - Francky Sinatra a écrit:
- euhhhhhhh ba bon retour.....Et sur les points négatif je trouve que tu as raison par rapport aux boutiques de fringues par contre je trouve que ce jeu , même à 70 euros est un bon investissement car la trame principale du jeu est vraiment longue...
Y'en avait tellement dans les autres que ca perdait... moi j'ai jamais trouvé que ca servait a quelque chose... (perso j'ai fait tout san andreas avec mon bonhomme torse nu musclé comme un taureau et un baggy...) | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 16:58 | |
| - Francky Sinatra a écrit:
- Il Trattore a écrit:
- Francky Sinatra a écrit:
- euhhhhhhh ba bon retour.....Et sur les points négatif je trouve que tu as raison par rapport aux boutiques de fringues par contre je trouve que ce jeu , même à 70 euros est un bon investissement car la trame principale du jeu est vraiment longue...
Y'en avait tellement dans les autres que ca perdait... moi j'ai jamais trouvé que ca servait a quelque chose... (perso j'ai fait tout san andreas avec mon bonhomme torse nu musclé comme un taureau et un baggy...) Pareil....avec mes super tatoo partout sur le corps.... Pareil pour moi ! Avec en plus des lunettes stylée, une grosse chaîne en or pour la frime et bien sûr le bandana vert retourné pour représenter les couleurs de Grove Street ! Avec 2 uzis ou 2 canons sciés dans les mains, méchante dégaine !!! | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Dim 15 Juin - 21:28 | |
| Merci à tous Ca y est Luca j'ai suivit le lapin blanc... | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Lun 16 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) Lun 16 Juin - 20:27 | |
| A vrai dire je ne sais plus Tony... | |
|
| |
| Sujet: INFO =>> Mondial du Gaming 2008 Sam 21 Juin - 0:40 | |
| Les 4, 5 et 6 juillet 2008, le Mondial du Gaming va faire son retour à Bercy. Cette année, tous les fans du Gaming pourront venir se défier (et se tester) à travers les plus célèbres jeux vidéos. En effet, pour la première fois au monde. Cette édition, ouverte au public, a pour but de s'inscrire dans le paysage événementiel français comme un grand événement populaire. PC, consoles de salon ou portables, toutes les générations technologiques seront présentes pour satisfaire les milliers de visiteurs-concurrents attendus dans cette salle mythique. Pour l’occasion, une scène gigantesque sera montée au cœur de Bercy, surplombée par un dispositif vidéo numérique exceptionnel. Toutes les générations sont attendues, pour assister à l'évènement et venir passer un moment inoubliable. Il va falloirs s'entraîner dur, et fort pour être au niveau des plus grands champions... Soyez donc au rendez-vous, et venez nombreux les 4, 5 et 6 Juillet au Palais Omnisports de Paris Bercy pour participer au Mondial du Gaming. (source : http://www.mondialdugaming.com/2008/ ) Lieux en relationPalais omnisport de bercy8 Boulevard de bercy 75012 Paris 01 40 02 60 60 Bercy Voir la fiche complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeu Video (PC-Consoles) | |
| |
|
| |
| Parlons Jeu Video (PC-Consoles) | |
|