| Tommaso Buscetta [Acceptée] | |
|
+11Luca Brazzi Tito Manetti Matteo Messina Carlo Gotti Armando Manzoni Giovani Alieno Francky Sinatra Atinni Tognazzi Vic_Vega Il Trattore Dino Calimero 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommaso Invité
| Sujet: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mar 19 Aoû - 15:31 | |
| Je tiens juste à m'excuser car avant de m'enregistrer j'ai lu certaines candidature mais pas les questions pour remplir celle ci.
Et donc je n'ai pas vu qu'il fallait le nom IG.
Si vous pouviez le changer ça serait bien. Sinon je recommence mon enregistrement sans sushis =)
- Nom IG : Tommaso Buscetta pour vous servir.
- Age : Euh il m'est impossible de m'en souvenir. Le seul qu'il me reste c'est que c'était un lundi il faisait beau. Ou du moins il ne pleuvait point. J'étais bien moi dans le ventre de ma mère !!
Et qu'elle a forcé de toutes ses forces pour m'en sortir. Avec l'aide d'un vieux crouton qui portait des gants en latex qui n'adhéraient pas à ma peau.
La tête à peine sortie me là voilà fourré dans une touffe et proche d'un trou noir et ma mère qui pousse de plus en plus fort.
Me voilà sortie et je pleure, je pleure de toutes mes forces qu'on m'enlève à ce cocon si chaud si douillet.
A ressasser ses souvenirs un autre me reviens en tête je me rapelle qu'au mur se trouvait un calendrier avec les chiffres 1-9-8-8. Peut être ma date de naissance qui sait.
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : serveur 4 depuis 1 an me semble-t-il. Un seul serveur me suffisait amplement seulement on a une famille qui veulent évincer toutes les autres du serveur. Ainsi je prend les devants avant de me retrouver sans rien. Donc me voilà sur le Serveur 9.
J'ai appris qu'un membre de ma famille S4 était sur le serveur 5, j'ai aussi créer un compte mais le S9 est prioritaire.
- Fréquence de jeu : Je ne travaille pas donc sur le S9 j'y suis tous les jours toute la journée. Il est vrai que les prochaines semaines seront turbulentes de mon côté.
Car je suis à courir après des renseignements concernant une prépa pour sept-oct. De plus, je vais certainement partir hors de métropole pour suivre mes parents. Donc il faut toute une organisation.
Je préfère vous prévenir maintenant plutôt que d'attendre mon intégration. Je ne voudrais pas que vous pensiez que ce soit calculé !
- Ancienne Alliance : Aucune
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Bah avec Casper j'avais pas assez de contact physique donc je le quitte XD
- Problèmes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : Aucun
- Problèmes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : J'appelle pas ça un problème. Mais quelqu'un qui me demande de rentrer dans sa guilde et moi qui prend mon temps de comparer les guildes avant de lui répondre et qui m'attaque 2 jours après XD Vive la patience !!
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : Jsuis une sans ami !!
- Pourquoi la CNO ? : Etant donné que j'incarne un personnage qui faisait parti de la Cosa Nostra, j'aimerais vraiment jouer mon rôle à fond =) Mais avant j'ai regardé votre guilde parcouru les quelques post qui me sont autorisés pour voir comment vous êtes. Et si vous êtes bien dans le jeu (cad une famille d'entraide et sympathique qui joue le rôle à fond et non une famille histoire d'être en groupe et n'ayant rien avoir avec la mafia)
- Si vous êtes accepté, il vous faudra un pseudo IG de type : Prénom.Nom à consonance italienne (avec un "." entre les 2 et pas un "$" ou "-" ou "/" ou tout autre excentricité) êtes vous prêt à changer de Pseudo ? Pas besoin d'en changer sauf sur le fofo puisque je l'ai déjà =)
- Vos Stats Personnelles : Cad ? - Nombre de Bâts : 1 (je débute huhu) - Points Bât : 68 - Points Formations : 0 - Points Unités : 0 - Points Totaux : bah 68
S'il vous faut attendre que j'évolue pour prendre votre décision il n'y a aucun problème. Je comprend tout à fait =) |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mar 19 Aoû - 15:50 | |
| belle presentation ^^ bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mar 19 Aoû - 17:35 | |
| Marchi Marchi |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mar 19 Aoû - 19:09 | |
| - Tommaso a écrit:
- Pourquoi la CNO ? : Etant donné que j'incarne un personnage qui faisait parti de la Cosa Nostra, j'aimerais vraiment jouer mon rôle à fond =)
Que veut tu dire par la??? | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mar 19 Aoû - 19:53 | |
| Tommaso Buscetta faisait parti de la Cosa Nostra pour de vrai =) Tout simplement. - Spoiler:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tommaso_Buscetta
|
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mar 19 Aoû - 22:22 | |
| Sympa la présentation, bienvenue !!! | |
|
| |
Atinni Tognazzi Capo Crimini
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mar 19 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 0:21 | |
| Belle presentation...Dommage que Tony ne soit pas là pour une fois que quelqu'un suit ces régles .... Salute | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 0:56 | |
| Marchi Marchi Si vous avez quelconques question n'hésitez pas =) |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 1:11 | |
| - Tommaso a écrit:
- Tommaso Buscetta faisait parti de la Cosa Nostra pour de vrai =)
Tout simplement.
Ah ok!! Une simple question de pseudo désolé j'avais mal compris. | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 9:34 | |
| Bienvenue, bienvenue !! Je vois que toutes les règles de l'hospitalité ont été bafouées Donc Trattore paye sa tournée au Bar Clandestin (déjà soif à c't'heure la moi... ça devient grave ^^) Ta candidature est bien sur prise en compte, et tu aura une réponse dans les 48H. (Et si quelqu'un pouvait ouvrir le vote... moi ça me soule) Juste une remarque... Si tu entres en Prépa l'année prochaine, je te conseil de ne pas te (re)lancer dans le jeu... enfin, je dit ça, je dit rien ^^ | |
|
| |
Armando Manzoni *Associé*
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 12:05 | |
| Belle présentation | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 14:55 | |
| Oui bien sur ! J'irais certainement en Sicile ! Mais j'ai préféré vous le dire de suite. Je passerai peut être histoire de me détendre. ^^ Je ne pourrais pas passer autant de temps que je le souhaite j'en suis bien consciente. 48H ou plus prenez votre temps =) Plus c'est long plus c'est bon à ce qu'on raconte |
|
| |
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 15:11 | |
| - Tommaso a écrit:
48H ou plus prenez votre temps =)
merci, ca risque d'etre un poil plus long (vacances oblige...) | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 15:28 | |
| Benvenuto Tommaso! - Tommaso a écrit:
Tout simplement.
- Spoiler:
- Citation :
- Il fut aussi le premier grand repenti de Cosa Nostra.
Buscetta était un repenti! Tu comptes faire de même? On n'aime pas les balances nous... | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 15:48 | |
| Non si j'ai repris le trafic par delà la mort ce n'est point pour vous balancer lol En fait j'ai chercher des noms de mafieuses mais il en existe po :( Alors dans les noms de mafieux et celui me tenté bien. J'aime bien la vie de mon personnage. Surtout pour avoir une crédibilité et surtout une histoire un peu plus certaine. Mais Tommaso à dénoncer les membres de sa famille à la police et non à d'autres familles. Hors sur ce jeu il n'y a pas de police =) Ainsi vous pouvez être certain que je n'irais pas vous dénoncer !! Je pourrais vous retourner la question en vous demandant si vous allez me flinguer la tronche pour les membres que j'ai fait tués. Mafieu un jour, mafieu toujours ! |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 15:49 | |
| - Carlo Gotti a écrit:
- Benvenuto Tommaso!
- Tommaso a écrit:
Tout simplement.
- Spoiler:
- Citation :
- Il fut aussi le premier grand repenti de Cosa Nostra.
Buscetta était un repenti! Tu comptes faire de même?
On n'aime pas les balances nous... C'est la première chose à laquel j'ai pensé lorsque j'ai vu qui était Tommaso Buscetta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 16:42 | |
| - Tommaso a écrit:
Hors sur ce jeu il n'y a pas de police =) Rien n'est moins sur y'a pas de police... mais y'a bien une famille qui fait la loi | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 16:52 | |
| Certes mais comme je l'ai dit Buscetta n'a pas dénoncé aux autres familles... |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 16:57 | |
| Désolé pour le double post mais il n'y a pas la fonction éditer. Je n'arrive pas à me connecter. Comme j'avais demandé à ce qu'on change mon pseudo, j'ai essayé avec le nouveau en vain ! Et quand je demande de récupérer mon mot de passe avec les 2 pseudos il me dit que l'adresse correspond pas à l'e mail peut on m'envoyer mes identifiants siou plait ? Ou dois je me ré enregistrer ? |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 18:23 | |
| t inquiete pas pour ton pseudo , reste avec ce compte , un admin passera pour le changer...mais bon durant les vacs , on est moins nombreux... | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 18:39 | |
| Na on me l'a changé déjà XD Mais avec le nouveau aussi bien qu'avec l'ancien j'arrive po à me connecter. Et à chaque fois que je poste un message je dois mettre le nom utilisateur au dessus et jdois mettre un code à lettres !! C'est pas que c'est gonflant mais un peu ki même |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 19:11 | |
| - Tommaso a écrit:
- Oui bien sur ! J'irais certainement en Sicile !
Mais j'ai préféré vous le dire de suite. Je passerai peut être histoire de me détendre. ^^
Je ne pourrais pas passer autant de temps que je le souhaite j'en suis bien consciente.
T'es Française ? Parceque pour moi, la prépa, c'est 2 ans (voire 3 pour les fous)... Mais là j'ai entendu parler à la radio (Belge) qu'il y avait des cours "prépa" de quelques semaines pour se préparer à l'année qui arrive... alors j'ai peut être confondu ^^ - Tommaso a écrit:
- Plus c'est long plus c'est bon à ce qu'on raconte
C'est ce qu'on dit en effet... mais tu es la mieux placé pour savoir ^^ | |
|
| |
Tommaso Invité
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Mer 20 Aoû - 20:00 | |
| Oui française et non en fait je parle d'une prépa concours donc 6-9 mois !!
Pour passer une concours en mars avril mai suivant celui ci =) |
|
| |
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] Jeu 21 Aoû - 0:15 | |
| Rahh encore un cursus que je ne connais pas ^^ On en a trop c'est pas possible de s'y retrouver Tu fais des études de quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommaso Buscetta [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Tommaso Buscetta [Acceptée] | |
|