| [Candidature] Pithivier (Acceptée) | |
|
+6Il Trattore Adriano Buzzi Johnny Torrio Richy Kuklinski Tony Montana Matteo Messina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pithivie Invité
| Sujet: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 10:43 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui, après avoir quitter la 7ème compagnie, poster ma candidature à la Cosa.Nostra.Onorata.Wing.Je joue à Vendetta depuis presque 1 an passé. J'avais joué y a 3 ans sur le serveur 1. Je post ma candidature chez vous car, je connais Aldo qui était notre ancien chef avec qui j'ai gardé de bonne relation. Concernant le jeu, voici mes points: Nombre Bâtiments 29Points (Bâtiments) 169.449Points (Formation) 29.262Points (Unités) 3.135.027 ------->>> 3.333.758Sinon IRL, j'ai 17 ans, j'habite en Alsace, Pompier volontaire, footeux, fêtard bref^^. Je suis connecté normalement tous les jours, sauf cas exceptionnels. Si vous souhaitez plus d'informations sur moi ou autre ? N'hésitez pas! Edit Dende - Richy Kuklinski a écrit:
- ça marche pour Tonio Bandatto (mais sans le "." sur le forum )
bienvenue sur le forum |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 11:00 | |
| Salut, bienvenu sur le forum. Candidature en règle il me semble , on vote sera fait et tu auras une réponse dans 1semaine En attendant, je paye un coup :) Au fait, je sais pas si tu sais mais il faut changer de nom pour rentrer chez nous, penses à en trouver un | |
|
| |
Pithivie Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 11:09 | |
| Ok aucun soucis pour cela :) |
|
| |
Tony Montana *Associé*
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : cité des bosquets 93 en force Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 13:42 | |
| Bah pas bienvenue sur le forum vu que tu n'y est pas encore inscrit ^^ - Matteo Messina a écrit:
Candidature en règle il me semble , on vote sera fait et tu auras une réponse dans 1semaine En attendant, je paye un coup :)
heu t'a commencé l'apéro de bonne heure aujourd'hui Bears | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 14:19 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 14:21 | |
| C'est combien de temps? Je savais plus | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 14:24 | |
| Bienvenue sur le forum
Bears arrête de boire... | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 15:05 | |
| Bienvenue sur le forum (Aldo il racole tout ce qu'il peut ou quoi... ) - Johnny Torrio a écrit:
- Matteo Messina a écrit:
- C'est combien de temps? Je savais plus
Je pense que c'est 48h Effectivement tu auras une réponse sous 48h... | |
|
| |
Pithivie Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 21:37 | |
| Bienvenue ici mec!! Assieds toi mets toi a l'aise on va s'occuper de toi! | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Jeu 30 Juil - 23:40 | |
| Bah il est déjà affalé dans le canap au fond de la pièce t'as pas vu ? Boulzy lui a fait le coup de la caisse de Jack ^^ Mais t'as raison, être assis c'est plus digne | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Sam 1 Aoû - 23:30 | |
| Candidature acceptée, tu peux postuler IG. Penses à t'enregister sur le forum!!! et a changer ton pseudo Bienvenue chez nous!! | |
|
| |
Lucky Luciano Capo Bastone
Nombre de messages : 46 Age : 33 Alliance : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Sam 1 Aoû - 23:36 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Sami Pizzo Capo Crimini
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Dim 2 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Dim 2 Aoû - 14:28 | |
| Je l'ai aussi accepter...
Il lui reste plus qu'a m'envoyer les dollars maintenant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Pithivie Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Dim 2 Aoû - 20:03 | |
| Merci de m'avoir accepté parmis vous. Pour l'inscription sur le forum, j'attends juste de trouver un nom pour remplacer celui que j'ai maintenant :/
PS: Si y en a qui ont des idées ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Lun 3 Aoû - 0:43 | |
| ça marche pour Tonio Bandatto (mais sans le "." sur le forum ) bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) Lun 3 Aoû - 2:04 | |
| Parfait. Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Pithivier (Acceptée) | |
| |
|
| |
| [Candidature] Pithivier (Acceptée) | |
|