Sujet: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 12:49
Pour info j'avais déjà posté ma candidature sous le nom de Yakuza mais vous étiez en guerre a cette époque..
- Adresse de votre BP : 46.40.127
- Expérience de Vendetta (autres serveurs, date d'inscription etc...) : 2ans: 1an avec un précédent compte. Puis j'ai stoppé quelques mois et ai crée ce nouveau compte en septembre 2008
- Fréquence de jeu : chaque jours
- Ancienne Alliance : LOL et La.7ème.Compagnie (actuellement)
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Je quitte mon alliance pour la bonne et simple raison que je m'y dénène un peu tout seul (je suis le chef) et c'est usant
- Problemes Rencontrés IG avec des membres ou des alliés de la CNO (Sondages, Poutrages etc...) : Aucun
- Problemes Rencontrés IG avec d'autres membres (Sondages, Poutrages etc...) : Aucun
- Amis au sein de la CNO pouvant vous recommander : amis je sais pas mais je suis en bon termes depuis plus d'un an avec Il.Trattore (j'ai eu de bonnes discussion footballistique du temps ou j'étais chez les LOL sur leur forum)
- Pourquoi la CNO ? : alliance tres bien structurée avec laquelle on peut avoir de bonnes ambitions
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 12:52
Désolé je ne me souvenais plus mais j'avais déjà un cimpte sur votre forum...
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 15:21
Salut Aldo
Bon ben (re)bienvenue sur le forum
Ta candidature va faire l'objet d'un vote et on t'informera de la réponse sous 48h
Aldo Maccione Capo Crimini
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 15:28
Il Trattore a écrit:
Salut Aldo
Bon ben (re)bienvenue sur le forum
Ta candidature va faire l'objet d'un vote et on t'informera de la réponse sous 48h
T'as oublié un truc l'ami je t'ai pas entendu dire allé Paris!lol
Matteo Messina . : Gangster : .
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 15:31
Re bienvenu sur le forum
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 19:15
Salut Aldo
(re)bienvenue a toi
Citation :
- Pourquoi je quitte mon ancienne Alliance : Je quitte mon alliance pour la bonne et simple raison que je m'y dénène un peu tout seul (je suis le chef) et c'est usant
Tu confirmes être le seul de la 7ème Cie a être vraiment actif et impliqué dans le jeu ?
En attendant ta réponse et la notre tu peux aller te désaltérer au bistrot Sicilien c'est Vince qui paye
Spoiler:
ça lui apprendra a supporter Paris
Luigi Popolizio Capo Crimini
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : St dié vosges Alliance : cosa nostra onorata Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 20:01
Bienvenue aldo !
Bon ben a votre santé ! (pour une fois que c'est vince qui paye )
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 20:26
Richy Kuklinski a écrit:
Salut Aldo
(re)bienvenue a toi
Citation :
Tu confirmes être le seul de la 7ème Cie a être vraiment actif et impliqué dans le jeu ?
En attendant ta réponse et la notre tu peux aller te désaltérer au bistrot Sicilien c'est Vince qui paye
Spoiler:
Oui je suis un des seuls a me démener dans la vie de l'alliance vendetta ne s'arrete pas a un jeu ou l'on lance des constructions de salles...
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 20:47
Netturbino a écrit:
Richy Kuklinski a écrit:
Salut Aldo
(re)bienvenue a toi
Citation :
Spoiler:
Oui je suis un des seuls a me démener dans la vie de l'alliance vendetta ne s'arrete pas a un jeu ou l'on lance des constructions de salles...
Exact ! On lance aussi des unités et des formations !
Heu sinon, bienvenue dans le coin !
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 21:08
Richy Kuklinski a écrit:
Spoiler:
Je supporte pas paris il a dit ca pour me taquiner.... on a eu des différents a ce sujet par le passé
Ca n'empeche que je veux bien payer mon coup!!!
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 21:44
Il Trattore a écrit:
Je supporte pas paris il a dit ca pour me taquiner.... on a eu des différents a ce sujet par le passé
Ca n'empeche que je veux bien payer mon coup!!!
Je m'en doutais bien mais il fallait bien trouver une raison poiur te faire payer ton coup
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Ven 20 Mar - 23:46
C'est vrai qu'en général c'est lui qui bois et nous on paye... les dégats dans le bar ^^
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Sam 21 Mar - 15:11
Spoiler:
Giovani Alieno a écrit:
Netturbino a écrit:
Richy Kuklinski a écrit:
Salut Aldo
(re)bienvenue a toi
Citation :
En attendant ta réponse et la notre tu peux aller te désaltérer au bistrot Sicilien c'est Vince qui paye [spoiler] ça lui apprendra a supporter Paris
Oui je suis un des seuls a me démener dans la vie de l'alliance vendetta ne s'arrete pas a un jeu ou l'on lance des constructions de salles... Exact ! On lance aussi des unités et des formations !
Heu sinon, bienvenue dans le coin ! Bien sur il y a aussi les forma et les unités mais quand je disait ca je voulais dire que ca ne s'arrete pas a se connecter pour lancer ses prods, on se souci aussi des news de l'alliance de repondre aux circulaires aux mp aux raids qu'on subis les amis de l'alliance bref si on joue dans une alliance il faut pas se la jouer perso et dans l'alliance ou je suis et que j'ai crée il y en a beaucoup trop qui la jouent perso...
Sujet: Re: Candidature Aldo.Maccione (Accepté) Sam 21 Mar - 16:19