| candidature de Toto_Riina [Accepté] | |
|
+12Carlo Gotti Sonny Mandolino Toto Riina Carlo Gambino Johnny Torrio Luca Brazzi Il Trattore Tito Manetti Ciccio Pantera Richy Kuklinski Giovani Alieno Matteo Messina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puliakov Invité
| Sujet: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 15:53 | |
| Buongiorno ragazzi, mi chiamo Ugo (nella vera vita). Bon je vais pas vous parler italien... Voilà je me présente, dans la vrai vie je m'appelle Ugo Di Carlo (et oui, je suis italien...) j'habite à Lyon. Certes, pour l'instant, je ne suis vraiment pas évolué, mais je connaît très bien le jeu, j'y ais déjà joué. pourquoi avoir choisis votre alliance ? tout simplement car j'ai la nationalité italienne, mais je suis de Sicile, j'ai de la famille qui habite là-bas, et j'y vais chaque été... d'accord dans le jeu mon nom est Puliakov, mais je trouve ça ridicule (je vais le changer pour le nom de gogo-siciliano), c'était juste pour donner un cours de russes aux OZ via internet.. En outre, je n'ai aucun problème, ni avec l'un de vos membres, ni de d'autres ally. Voilà, posez moi les questions que vous voulez. et pour finir, ça me ferais très plaisir de enfin faire partie d'un clan avec les plus grands noms des mafia italiennes...
ps : je me suis inscrit suis votre forum, mais pour l'instant je ne peux aller sur ma boîte mail, je dois donc attendre un peu pour valider...
Avec mes salutations amis italiens, gogo-siciliano |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 16:29 | |
| Bienvenu Apparemment, tu as lu les candidatures des autres joueurs toi ... Mais je vais malgres tout te demander quelque chose : tes stats Sinon tu auras une réponse sous 48h ... | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 18:52 | |
| Bienvenue !!! Et vu ton nom, tu ne sera pas contre boire un coup au bar C'est ma tournée ! - Puliakov a écrit:
ps : je me suis inscrit suis votre forum, mais pour l'instant je ne peux aller sur ma boîte mail, je dois donc attendre un peu pour valider...
Un conseil en passant : utilise une boite publique type Gmail (ou hotmail...) comme ça t'y a accès de n'importe ou | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum gogo-siciliano (je vois que tu as du trouver le chemin de ta boite mail ) Comme te l'on dit mes camarades un vote va être lancé et tu auras une réponse sous 48 Heures en attendant Je t'offre un verre de mon meilleur Moscato di Noto au Bistrot Sicilien bien entendu | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 19:53 | |
| - Tony_Dinoso a écrit:
- di Noto
Dinoso, Tony_Dinoso, raaa allons! En tout cas, bienvenue à toi dans notre salon (ben oui, je me crois vraiment dans un bâtiment, avec plein de pièces hihi). | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 20:59 | |
| Salut a toi, gogo-siciliano | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 22:04 | |
| Benvenuto amico siciliano ! Par curiosité, pourquoi t'être inscrit sous le pseudo Puliakov ? Ton premier choix était la OZ ?!!!Quelle est ton expérience du jeu ?Ces 2 questions n'influeront pas sur notre décision, pas de stress ! Penses-tu pouvoir te connecter tous les jours IG et sur le forum ?Je dois te donner quelques précisions sur notre fonctionnement. Si tu es accepté, ce sera en tant qu' Associé. Tu auras des accès limités sur ce forum et un grade provisoire IG. Au bout d'environ un mois, soit tu intègreras notre Scuola et tu feras partie de la famille à part entière, soit tu prendras la porte ! Nous ne demandons pas l'impossible, seulement de respecter les règles du Clan et d'être un minimum impliqué, ce qui passe par une participation à la vie du forum. Si ce n'est déjà fait, je t'engage à consulter nos lois sur nos descriptions d'alliance. Pour ce qui est de nos coutumes, tu ne tarderas pas à te familiariser avec en fréquentant le forum. Est ce qu'on est d'accord là dessus ?Sinon il est encore temps de revoir tes prétentions et essayer d'intégrer une famille plus modeste... | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 22:06 | |
| Benvenuto! | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mar 26 Fév - 23:29 | |
| je vois qu'en peu d'heures, des trombes de messages ce sont abbatus.. et pour vous répondre un peu : alors ne vous inquiétez pas, je n'essayez pas d'intégrer la OZ, c'était juste un de mes délires, car je leurs ais laissé une candidature où j'ai écris en russe (grâce à un site de traduction évidemment) pour voir s'il comprendrait...j'en ais déduis que non... si non, pour l'instant j'ai que 25 points mais je connais très bien le jeu, car j'y ais déjà joué via le serveur 3 où je suis arrivé jusqu'à 300 000 points mais il y a longtemps que j'avais arrêté faute à ma vie de futur lycéen... et oui, je suis jeune.. et je comprend parfaitement que vous ne m'intégriez pas immédiatement, j'ai déjà été admin d'une ally dans le serveur 3 et je procédais un peu de la même manière que vous. et oui, je suis largement capable de me connecter et de m'intéresser chaque jour au forum et IG . Mais SVP ne m'appelez pas Puliakov, c'est ringard ... je préfère largement gogo-siciliano car dans la vrai vie, on me surnomme comme ça : gogo pour ugo et siciliano car je suis sicilien... et je connais la peur qu'on chaque sicilien quand ils entendent parler de la mafia (Cosa Nostra). Enfin, je suis prêt à remplir chaque critère, pour j'espère entrer dans une alliance où je me sentirais à l'aise car entouré de frères italiens... | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mer 27 Fév - 1:16 | |
| Luca, je t'adore ! tu écris si bien ce que nous pensons, tout en ayant la flegme de le rediger ! A chaque fois que j'ai quelque chose a dire, je m'interroge, cela vaut-il la peine ? luca passera t'il l'écrire avant que j'en ais le courage ? | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mer 27 Fév - 7:55 | |
| Benvenuto Gogo siciliano, sono contento assai di vedere un vero siciliano qua ! On te donne vite une réponse, si tu es accepté, j'espère que tu auras un ou deux proverbes siciliens à nous apprendre ! En attendant, salute e cent'anni !!! | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mer 27 Fév - 11:54 | |
| Benvenuto! Tu es originaire d'où en sicile? Et va boire un verre sur mon compte au bar... Pace e salute! | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mer 27 Fév - 12:07 | |
| Bon je vais un peu vous raconte ma vie, mais vous allez comprendre pourquoi je suis en france. Alors, mes grands-parents siciliens (c'est du côté de mon père qu'on est siciliens) ont immigré en france quand ils avaient environ 15 ans à cause de la guerre en italie... donc je suis né en france à Lyon où j'habite, mais j'ai encore de la famille en Sicile car ma tante s'est mariée avec un sicilien... Donc j'ai des cousins là-bas et la ville s'appelle Milazzo. Elle est situé au nord-est, si vous prenez le bateau pour y aller, c'est à 1h de route de la ville où débarquent les bateaux... Mais j'ai visité beaucoup de ville comme : Taormina, Syracusa, Noto, Cefalù, les îles éoliennes au nord de Milazzo comme Lipari, Vulcano... Enfin voilà, même si je vais en Sicile 3 semaines par an, je m'y sens toujours chez moi car c'est là d'où viens la mia famiglia !
Ah et j'allais oublier ! En Sicile, il y a énormément de vêtements avec le symbole et la dévise de la Cosa Nostra. Leur dévise est ( quelque chose dans ce style) :" Non vedo Non parlo Non ascolto, Faccio ! ". Pour dire en gros : Je ne vois pas, Je ne parle pas, Je n'écoute pas, J'agis ! | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Mer 27 Fév - 18:59 | |
| Merci pour cette sympathique présentation | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Jeu 28 Fév - 13:29 | |
| Félicitation a toi l'ensemble des votants a validé ta candidature !!! Tu peux dès a présent envoyer ta candidature IG à la Scuola Bienvenue dans la famille !!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Jeu 28 Fév - 14:34 | |
| Bienvenu chez nous | |
|
| |
Toto Riina *Scuola*
| |
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Toto Riina *Scuola*
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Jeu 28 Fév - 14:37 | |
| ah et aussi, appelez moi gogo-siciliano, je rechangerai mon nom au plus vite. Ce vieux nom de ruskoff ne me va vraiment pas.. | |
|
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Jeu 28 Fév - 14:46 | |
| bienvenue a toi dans la famille l'ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Jeu 28 Fév - 20:58 | |
| - gogo-siciliano a écrit:
- je n'essayez pas d'intégrer la OZ, c'était juste un de mes délires, car je leurs ais laissé une candidature où j'ai écris en russe
Moi, j'ai pas vus ta candidature chez les OZ.... | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Jeu 28 Fév - 21:07 | |
| Bienvenu à toi.
Par contre quel est le grade que je dois lui donner? Personnes ne me l'a dis, un grade spécial ou pas? | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Rennes BRETAGNE Autres Serveurs : S1 Alliance : S-P-A-K Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] Jeu 28 Fév - 22:35 | |
| bienvenue dans la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Toto_Riina [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de Toto_Riina [Accepté] | |
|