| Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] | |
|
+10Exar_KUN Il Trattore Johnny Torrio Francky Sinatra Lucio Calderone Vic_Vega Roberto Succo Dona Speranza Richy Kuklinski Paskual Mancini 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paskual Mancini Capo Crimini
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Los Angeles Autres Serveurs : Chicago - Phoenix Alliance : Fleme-NP-CNO Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 15:59 | |
| Bonjour à Tous, je suis Skualman ex TAGL, qui après la dissolution de notre alli s'est posé pas mal de questions existentielles sur son avenir à LA ^^ après une petite réflexion et un rapide échange IG avec Sonny, je tente ma candidature chez vous ! mon classement actuel : 85 Skualman_09 [MAFIA] 55.755 267.416 4.544.283 4.867.454 29(11e au classement formation ) je suis dans le quartier 30.30, ou jai un voisin : Giovani.Alieno je suis assea actif IG et sur le forum sauf quand le forum est trop grand, je my perds vite, jai une petite tête Je joue depuis le lancement du s9 avec les TAGL et jy étais Actionnaire. Je joue également sur les S1 et S8. voili voilou pour le moment, je vous en dirai plus après si 1/ je suis accepté et 2/ dès qu'on sera dans une partie plus privée non je nai pas de mauvaises intentions ni de propositions indécentes à faire voili voilou, dans l'attente de votre réponse, n'hésitez pas si vous avez des questions ^^ | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 16:10 | |
| Bienvenue à toi l'ami postule directement IG à la mère a bientôt Tony | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Los Angeles Autres Serveurs : Chicago - Phoenix Alliance : Fleme-NP-CNO Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 16:18 | |
| - Tony Spilotro a écrit:
- Bienvenue à toi l'ami
postule directement IG à la mère
a bientôt
Tony Super , mais IG Sonny m'avait parlé de la Wing, c'est comme vous voulez, c'est vous qui voyez ! je serai ravi d'intégrer la Mère mais ne serai pas blesser de rejoindre la wing mais la scuela ... uniquement si c'est un bizutage temporaire | |
|
| |
Dona Speranza Capo Crimini
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 16:32 | |
| cool skualman!!!!! tu as ramené tes chats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 16:36 | |
| - Dona Speranza a écrit:
- cool skualman!!!!! tu as ramené tes chats?
bien sur, ils ne me quittent pas d'un poil, mais ils ne prennent plus "la pose" avec moi | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 16:49 | |
| un nouvel arrivant.chouette!!
bienvenu skualman. | |
|
| |
Vic_Vega Capo Crimini
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : CA L.A. - 95 Alliance : cnow Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 16:56 | |
| bienvenu Skual | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:32 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:33 | |
| ??? Une bouteille pour chaque arrivant , ça va me revenir chère tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:37 | |
| - Francky Sinatra a écrit:
- ???
Une bouteille pour chaque arrivant , ça va me revenir chère tout ça /regarde si l'elfe et Exar ne sont pas là .... ne t'inquiète pas, en partant du resto TAGL, j'ai embarqué quelques bouteilles qui allaient être perdues elles sont encore dans ma voiture, où veux tu que je les pose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 39 Localisation : Var 83 Autres Serveurs : serveur 5 Alliance : CNOW Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:39 | |
| dans mon bureau!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Francky Sinatra Capo Crimini
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : 15:9....:p Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:40 | |
| Mouahahahah génial ...suis moi....c'est un secret ,mais on a un entrepôt juste pour ça ( on est pas des ptits buveurs nous...) Edit : naaaaaaaaaaaaan Dona s'est déjà tout pris...c'est pas juste....elle va pas faire partager | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:51 | |
| elle a pas changé ^^ | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Exar_KUN Capo Crimini
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs... Autres Serveurs : s1 - s4 - s6 - s9 Alliance : Tagliatelini Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:27 | |
| alors là je tiens à dire que je ne me porte pas garant pour ce traitre (il comprendra) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Exar_KUN Capo Crimini
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Ici et ailleurs... Autres Serveurs : s1 - s4 - s6 - s9 Alliance : Tagliatelini Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 19:51 | |
| Moi aussi Exar je te pardonne pour ta connerie | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Atinni Tognazzi Capo Crimini
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 21:07 | |
| Bienvenu chez nous | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mar 13 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] Mer 14 Mai - 0:11 | |
| C'est une véritable invasion ! Bienvenue dans la famille Skualman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Skualman (ex TAGL ... encore un ^^) [Accepté] | |
|