| Présentation Tony | |
|
+2Giovani Alieno Tony il Profeta 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony il Profeta Giovane D'Honore
| Sujet: Présentation Tony Lun 5 Oct - 21:46 | |
| Bonjour a tous, Tony in-G, je me prénome Jean IRL, j'ai 24 ans, cela fait plus de trois ans que je suis un Detta adict J'ai fais une demande via Forof, pour trouver un compte dans la ville de LA, seul et je l'en remercie l'un de vous m'a répondu, c'est Aldo.Maccione, on a échangé quelques mp, puis il m'a invité a me présenter sur votre forom (que je trouve bien, car il est simple, sobre, classe) Pour ce qui est du système S9, je joue sur S6 italie depuis un an, sur un compte que j'ai monté depuis 0 Voila pour plus de questions je reste a votre disposition. J'aurais juste une faveur a vous demander, c'est de mettre ce post en acces restreint, merci. | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Tony Mar 6 Oct - 0:53 | |
| Salut Tony (mauvais point, on en a déjà un ^^) J'ai déplacé ton post dans cette partie plus privative et tu devrais y avoir accès. Tony, j'pense pas qu'on ai quoi que ce soit de confidentiel ici ? (vu qu'on utilise plus ce club que pour les anniversaires ^^) Tout d'abord, sois le bienvenu sur notre forum !! Maintenant, quelques questions pour mieux te cibler: - Quel genre de compte cherches-tu ? - Resteras-tu dans l'alliance ? (question rhétorique...) - Est-tu prêt à te plier aux règles de l'alliance ? (qui sont expliquées dans la partie candidature. En gros, changement de pseudo, présence forum et IG). - Quelles sont les meilleures unités à faire, et dans quel ratio ? (je connais pas le S6 italien, juste pour vérifier que c'est semblable). - Aimes-tu le Jack ? Bon a c't'heure la je réfléchis plus alors c'est tout ^^ D'autres complèteront peut être. Viens boire un coup au bar en attendant. Vince paye sa tournée !!! | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Tony Mar 6 Oct - 2:52 | |
| J'ai plutot déplacé son post ici pour être sur qu'aucun sujet sensible ne traine ^^ (le bada bing on sait jamais ) Bienvenue a toi dans l'ambassade TAGL (alliance dissoute du S9 ) si j'ai bien suivi tu viens pour récuperer le compte d'aldo c'est ça ? | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Tony Mar 6 Oct - 3:11 | |
| Salut je paye ma tournée, mais seulement quand tu auras répondu aux questions de mes deux compagnons de beuverie En tout cas bienvenue sur le fofo :) | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Aldo Maccione Capo Crimini
| Sujet: Re: Présentation Tony Mar 6 Oct - 9:18 | |
| Pas forcément mon compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Mar 6 Oct - 11:02 | |
| Le meilleur qu'on ait a priori (je sais pas c'est lequel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Mar 6 Oct - 12:30 | |
| Le meilleur c'est quasi sur ce n'est pas le mien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Mer 7 Oct - 19:48 | |
| Merci pour tout, votre accueil, le deplacement du post,...
Je vais commencer par la question qui me semble la plus importante, oui j aime le Jack, mais j adore le Macalan, le sky c est mon dada xD
Le pseudo, dsl pour la plagia Tony, mais c est celui que j utilise sur tous mes comptes fofo et in-G, mais ça ne me dérange pas de changer, il faudra juste que je refasse un compte fofo, car par principe j'utilise le même, ça évite les confusions.
Je ne changerais pas d' ally, vous avez l air sympa et actif, ce sont les deux points qui sont important. J obéi sans discuter, si il faut hoffer quelqu un ou me sucider pour affaiblir un joueur, ça ne me derange pas, les unités ne sont que des chiffres sur un écran et avec une bonne prod ça se remonte vite, l aide de raid et un plus, que je pratique une fois par semaine en général.
Les unitees, c est pareil qu en italie depo/deblo le ratio est de 1 pour 7 ou 1 pour 5 plus des videurs, mais sur ce point la les avis divergent.
Pour ce qui est du compte je n est d' exigeance je ferais avec celui que vous me donnerais au cas ou je suis accepte, celui que vous voulez voir actif, je me co au minimum 3x par jour sauf quand j ai fais la grosse teuf la veille, le matin vous ne me verrais pas co xD
voilà je reste a votre disposition.
Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Mer 7 Oct - 20:36 | |
| pour le compte fofo, pas besoin d'en créer un nouveau, on te mettra ton nom IG sur le fofo Nous aussi on aime que ce soit les memes noms. | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Tony Mer 7 Oct - 20:48 | |
| t'inquiete pour Tony y'a pas de soucis ^^ vous aurez qu'a m'appeler Richy ou Richard par contre faudra te trouver un nom car on a pris pour habitude (remember Luca) dans la famille d'avoir un pseudo de type Prénom.Nom à consonance Italienne comme te l'a dit Giovanni pour ce qui est du compte forum on te modifiera le nom en temps voulu Je sais pas si t'es au parfum mais les 2 branches de la CNO (mère + Wing) sont actuellement en guerre donc si tu nous rejoint tu sera direct dans le bain sans pouvoir trop t'habituer au compte la coutume CNO veut également que tout nouvel arrivant doit passer par une période d'essai d'environ 1 mois en tant que membre "Associé" (accès a certaines parties du fofo mais pas a toutes) mais comme on est en guerre je sais pas trop a quelle sauce on va te servir le plat (le conseil s'est pas encore réuni pour parler de ta candidature ) Sur ces quelques mots je te laisse et je file dans le bureau du conseil avant d'être en retard pour la réunion Questions : Sur quel serveurs joue tu ou as tu joué ? et dans quelles alliances ? pourquoi tu voulais camoufler ta candidature dans une partie privée du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 10:20 | |
| Ca fait plaisir de voir un candidat qui sait s'exprimer correctement et que l'on parviens a comprendre!!! C'etait pas trop le cas ces derniers temps avec les recentes recrues!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 15:28 | |
| Merci aldo, la période d' essai pas de problème, en guerre je kiffe xD s7 je suis chez les Dgm s8 iam s3 Nl
depuis que je joue je suis dans les même ally, jamais change, je suis fidèle.
C est pour garder cela secret, car je ne veux pas que l on sache que je joue ici, car si il faut que je hof un ami d' un autre serveur j aime autant qu il ne sache pas qui c est, car peu de personne arrive a faire la diffence de conflit entre les serveurs. Je ne post pas sur le forof, mais je prend le temps de lire, je préfère être actif sur le fofo de l ally. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 15:29 | |
| - *Tony* a écrit:
- Je ne post pas sur le forof, mais je prend le temps de lire, je préfère être actif sur le fofo de l ally.
Tiens, ça me rappel moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 16:15 | |
| Tu sais ce qu on dit des grands esprits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Adriano Buzzi .: Caporegime :.
Nombre de messages : 1784 Age : 36 Localisation : Amiens Autres Serveurs : S4 Alliance : U.K. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 20:12 | |
| Dende un grand esprit...
Je crois que c'est bon je peux mourir en paix, j'aurai tout entendu et surtout les pires conneries^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 20:21 | |
| oh t'es jaloux la | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Jeu 8 Oct - 20:41 | |
| Adriano, tu ne vas nous quitter maintenant, même si tu tout entendu, il te reste beaucoup a faire et a voir ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Sam 10 Oct - 19:38 | |
| le boss t'as refiler le compte ou pas encore ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Tony Sam 10 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Sam 10 Oct - 22:04 | |
| Je me langui de vous rejoindre ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Dim 11 Oct - 3:41 | |
| Bah si j'ai bien compris, il y a juste un léger pb de logistique. C'est probablement du a la guerre en cours. Le boss arrive pas à gérer - Il Trattore a écrit:
- Pas encore.
Ce qui veut dire que c'est maintenant fait ou "pas encore" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Tony Dim 11 Oct - 4:40 | |
| - Giovani Alieno a écrit:
- Bah si j'ai bien compris, il y a juste un léger pb de logistique.
C'est probablement du a la guerre en cours. Le boss arrive pas à gérer
- Il Trattore a écrit:
- Pas encore.
Ce qui veut dire que c'est maintenant fait ou "pas encore" ? Ben ca veut dire que c'est fait juste apres le message "pas encore", donc la c'est fait oui quand meme... EDIT: Tony, regarde dans ta boite MP, j'ai envoyé le message a 20h30 et tu es passé a 21h, or mon mp est toujours en boite d'envoi, ce qui signifie que tu ne l'as pas lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tony | |
| |
|
| |
| Présentation Tony | |
|