| Vinnie Terranova se présente | |
|
+16MAteo Roberto Succo Giovani Alieno Carlo Gambino Lucio Calderone Carlo Gotti Tito Manetti don.leoni Il Trattore Il Cacciatore Matteo Messina Luca Brazzi Richy Kuklinski DonVitoSpagio Ciccio Pantera Vinnie Terranova 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinnie Terranova Boulet d'or !!!
| Sujet: Vinnie Terranova se présente Mar 4 Mar - 19:44 | |
| Pace e salute !!!
Je viens me joindre à vous...
Y a t il une place que je puisse occuper ? | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mar 4 Mar - 20:24 | |
| Heu.....par où commencer? Bonjour (parait que c'est déjà ça), La moindre des choses à mon avis est que tu te présente (même un minimum ça le fait), dire qui tu es ine-game, ect. Et surtout pour une candidature, la faire au bon endroit (tout est écrit, même un enfant de 10 ans pourrait le faire, enfin bref...). Et puis pour les candidature, un grand homme (vieux du moins ) un jour à dis : - Citation :
- Les candidatures doivent être postées de la façon suivante :
- En titre, le nom ingame du joueur. - Présentation du joueur, âge , fréquence de jeu, etc... - Raisons qui motivent cette candidature, problème avec ancienne alliance, amis dans l'alliance , etc...
Nous attachons de l'importance à la participation sur le forum!!! Un joueur muet ne s'épanouira pas chez nous.
Il est important de respecter ces règles sinon cela ne sert a rien de poster. Pour vous accepter nous devons en savoir un maximum sur vous.
Le Rôle Play n’est pas une obligation pour postuler, mais c'est un bonus non négligeable.
SMS INTERDIT Ai-je été bien? | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mar 4 Mar - 21:36 | |
| Tu as étè trés bien Tiger Vinnie, pour info le vieux c'est moi , et je te conseille de nous péter une super candidature si tu souhaites réellement nous rejoindre car là l'entrée en matiére et plus que foireuse... | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mar 4 Mar - 22:21 | |
| et bien Vinnie je me demande pourquoi t'es passé par le forum fallait directement postuler IG avec un message de type "prenez moi chez vous" (en sms style c'est encore mieux mais je sais pas faire...)
C'est vrai finalement pourquoi tu t'es pris la tête a faire une superbe candidature dans la Bonne section alors que pour rentrer dans une famille de boulet comme la notre c'était si simple d'envoyer 2 mots In Game...
Quoi ?
ah j'ai oublier de te dire bonjour...
Bah je te dit pas au revoir ça équilibre ! | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mar 4 Mar - 22:34 | |
| Ne soyez pas trop durs les gars, il a fait l'effort de parler italien... Ah ben non merde c'est du corse ! | |
|
| |
| |
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 1:10 | |
| Moi j'aime pas non plus ...
Une bonne présentation !!! Il n'y a que ca de vrai ! | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 2:03 | |
| ... ... euh...Vous êtes tous un peu dur vous ne trouvez pas ? Il s'enregistre sur le forum, il se cale sur le bar clandestin, il demande à s'asseoir (en postant son message)...et nous le jetons comme une merde en lui expliquant les rudiments de notre alliance avec beaucoup de tact... De plus les « patriarches » du clan sollicitent cette ambiance… Il y a pas si longtemps que ca il y aurait eu une multitude de messages de bienvenue et un verre de scotch bien de chez nous offert… Dites moi, vous tous, en ce moment...vous n’avez pas les chevilles qui ont enflées un petit peu ??? Le pouvoir ne serait-il pas en train de vous monter à la tète comme le peu de moutarde que vous mettez sur votre viande ? Ou, pas assez de pouvoir et d’importance dans la vraie vie...et du coup, on en profite IG ?? N’oublions pas qui nous sommes tous réellement…c’est simple, prenez le miroir de votre salle de bain et regardez dedans… Jeune Vinnie Terranova, ne te brusque pas ! Nous sommes tous très sympas au fond de nous même, mais ce rôle dans ce jeu nous attaque tous de plus en plus et de jours en jours, et nous oublions parfois d’être magnanime et nous manquons de délicatesse. Des joueurs plusss que motivés composent notre clan et nous sommes tombé tellement de fois sur des cakes ou des blaireaux qui nous arrive parfois d’oublier la « vrai vie ». Notre clan n’est pas un moulin mais une citadelle bien organisée et bien gardée. Par conséquent, nous t’offrons tous un verre de scotch de notre plus belle cuvée ! Ne compte pas les godets, nous sommes vraiment trop nombreux ! Tu es invité à boire la totalité, cela te laissera le temps de réfléchir sur une entrée un peu plus « role play ». A toi de jouer mino ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 2:08 | |
| Je ne m'offusque pas de ce manque de chaleur dans leur accueil, Cacciatore !!!
En vérité je ne connais pas votre jeu...
J'étais à la recherche de quelqu'un...
Et je l'ai, je les ai trouvé ici...
Tsss, tsss, tsss... | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 2:15 | |
| T'as déja tout bu ou quoi ??? Il va te falloir combien de litres de notre scotch pour nous faire une présentation digne de se nom ??? Mais vasy, flood !!! Yena qui arrive à plus de 2000 messages en moins d'un mois !!! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 2:24 | |
| cacciatore je l'aime... en meme temps c'est vrai qu'on a été abitués a mieux comme entrée en matiere mais j'ai été comme lui au début. Le probleme c'est simplement qu'on répete toujours les memes choses mais a Vinnie Terranova on ne l'a jamais dit...alors, c'est simple, va dans notre rubrique candidature lis ce qu'on demande (accessoirement lis notre page d'alliance c'est quand meme le minimum) En meme temps si tu lui offre du scotch comme ca le pauvre homme a interet a tenir l'alcool pour nous faire une belle présentation!!! allé et meme si on a jamais une seconde chance de faire une premiere bonne impression...dis toi qu'on t'offre une seconde chance de faire simplement bonne impression, ca sera déja pas mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 2:29 | |
| Tu veux savoir qui je suis ?
Je suis quelqu'un à qui vous avez casser les c### !!!
Et je n'aime pas qu'on me les casses !!!
A part ça ?
J'approche la cinquantaine et je travaille dans la restauration...
Mon loisir préféré ? Mes ordis et internet...
Cet aprés midi, j'ai cherché qui m'avait ennuyé... Et j'ai trouvé !!!
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur internet...
Je vais quand même dans "candidature" et je reviens... Je ne veux pas pourrir votre forum quand même...
Je ne veux pas participer à votre jeu...
Mais je joue à un autre jeu...
Je suis le chasseur...
Et vous êtes la cible...
A bientôt ! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 2:52 | |
| Mon dieu....bon il est vrai que la ca va poser probleme...mais je pense que finalement je me suis trompé et c'est peut-etre les autres qui avaient raison.Si apres une réaction comme ca tu arrivais a faire un bon parrain respecté je veux bien te donner mes stocks d'alcool (et dieu sait comme j'y tiens...)
C'était beau quand meme d'y croire et puis hop je suis pas rancunier (d'autres se chargeront de te remballer et je les soutiendrai) bonne nuit et adieu MONSIEUR le restaurateur quinquagénaire!! | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Rennes BRETAGNE Autres Serveurs : S1 Alliance : S-P-A-K Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 2:53 | |
| tu sers à rien quoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 3:24 | |
|
Dernière édition par Tony_Dinoso le Mer 5 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 4:39 | |
| Ba Vinnie ?!??? Que t'arrives-tu ? T'as pété un câble ou quoi ? T'as ton pacemaker trop prés des tempes ??? Tu m’expliqueras tout ca quand t'aura décuvé...J’adore les vengeances de ce style et les mises en gardes qui font trembler ! Le souci avec Internet c’est qu’on ne sait jamais sur qui on tombe : Un homme, une femme, un enfant, un sadique, un pervers, un malade ou mieux encore un psychopathe ou/et schizophrène !!! et comme dit Tony, c’est le jeu… Le souci, Vinnie, c’est que nous sommes tous dans le même cas de figure… En tout état de cause…Voila !!! on offre du scotch à un homme...trop...beaucoup trop...et il nous sort sa vie de rancune... 50 piges et no-life...et de surcroit alcoolique !!! Pourvu qu'il ne gerbe pas sur la moquette déjà changée il y a 3 mois… Merde…je ne sais plus quoi dire…j’ai l’impression que ma crédibilité vient d’en prendre un bon coup ! Vous savez un truc ? Généralement je me mêle toujours de ce qui me regarde, je ne parle pas trop mais j’ai toujours une idée sur tout ; Et quand, par mégarde, je mets mon nez de fouine sur quelque chose je sors toujours le pompon rose !!! Je ne sais pas comment appeler ca… D’ailleurs petite anecdote en rapport de « chasse sur Internet » si vous me le permettez, bien entendu…dites moi si je peux encore vous la raconter car vous devez me détester : Une moquette toute neuve a 500 000 $$$ ca va pas passer inaperçu après du Don ! J’espère que Lucas va encore me couvrir… Quelqu’un veut un verre ??? N.B. : Vinnie, je t’ai trouvé ton Avatar pour la suite : Bon je vais dormir, demain ya école… | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 9:02 | |
| - Vinnie Terranova a écrit:
J'étais à la recherche de quelqu'un...
Et je l'ai, je les ai trouvé ici...
Tsss, tsss, tsss... Quelqu'un ou plusieurs personnes? Sinon ... Ah bah rien ! Ah si !! Cacciatore, tu as défendu se Vinnie, dommage qu'il t'ai trahit sur ce coup ... | |
|
| |
Luca Brazzi .: Consigliere :.
Nombre de messages : 3169 Age : 46 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 9:28 | |
| Caccatore, si tu pouvais rester là et accueillir tous nos visiteurs avec autant d’entrain, notamment ceux qui le méritent, ce serait formidable ! Tu vas vite comprendre... La politesse est sage : la grossièreté, par conséquent, stupide. Se faire, sans nécessité et avec intention, des ennemis en commettant des impolitesses, c'est de la frénésie, tout comme de mettre le feu à sa maison. [Arthur Schopenhauer] | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 10:37 | |
| Heu Tony!!! C'est Lucette et pas Lucienne qu'elle s'appelle la madame dans la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 11:35 | |
| C'est clair Bear...je remets ma boule rouge dans ma bouche...pour me taire a jamais !!! | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 13:36 | |
| Vérification d'un vieille adage : "La première impression est toujours la bonne !" Message inutile, auteur inintéressant(e), post mal placé, contenu "menaçant" a la limite de la bêtise (brrrr j'ai la trouille) Contradiction d'un vieille adage : "la sagesse viens avec le temps" Si Vinnie a 50 ans.... quelle misère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 16:16 | |
| Ha non pas du tout, pour moi au contraire lol. J'explique (pas très clairement, ok... ^^) que en fait je ne l'ai pas accueillit comme il se serait fait dans le passé (comme tu disait), c'est que j'ai repéré de suite sont intention lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente | |
| |
|
| |
| Vinnie Terranova se présente | |
|