| Vinnie Terranova se présente | |
|
+16MAteo Roberto Succo Giovani Alieno Carlo Gambino Lucio Calderone Carlo Gotti Tito Manetti don.leoni Il Trattore Il Cacciatore Matteo Messina Luca Brazzi Richy Kuklinski DonVitoSpagio Ciccio Pantera Vinnie Terranova 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 16:28 | |
| OK !!! lol j'étais déja en train de sortir le martifouet et de préparer ma salle des tortures !! Bisous mon Tigrou ! Au faites, nous n'avons plus de nouvelles de Vinnie ? A son age on n'est pas a la retraite ? Mais vu l'heure tardive des messages d'hier il doit etre en train de récupérer... | |
|
| |
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 16:35 | |
| - Cacciatore a écrit:
j'étais déja en train de sortir le martifouet et de préparer ma salle des tortures !!
Ha mais ne les ranges pas!!!! | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 17:31 | |
| - Cacciatore a écrit:
- Au faites, nous n'avons plus de nouvelles de Vinnie ? A son age on n'est pas a la retraite ? Mais vu l'heure tardive des messages d'hier il doit etre en train de récupérer...
Avec tout le whiski que tu lui a envoyé il doit etre en train de se remettre de son coma et oui meme les barmans ont le foi qui vieillit pauvre vinnie...un peu bizzare cette histoire quand meme (si la il ne réagit pas c'est qu'il ne revient plus du tout sur le forum) | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 19:10 | |
| Tous des fous ici N'empêche que je suis de tout coeur avec vous! Méchant Vinnie, méchant! <---- Vinnie | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 20:59 | |
| trop ! la solidarité est à toute epreuve | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 21:01 | |
| Laissez tomber C'est un pauvre gars maire d'une miniville qu'on a plombé et qui a même pas le cran d'agir autrement que caché derrière un pseudo ridicule.... | |
|
| |
Vinnie Terranova Boulet d'or !!!
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 21:13 | |
| - Vinnie Terranova a écrit:
- edité
Pas mal, le roi du post inutile, le roi du flood ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 22:04 | |
| Comme vous le savez je suis pas du genre a m'acharner et même un des premiers a demander de lever le pieds quand on est trop sur la même personne.... le jeu des minivilles je l'ai lancé a l'époque pour divertir certains d'entre nous et pour agrémenter le jeu j'actualise régulièrement les liens des antivilles pour changer de cibles dès qu'un missile a été lancé (comme ça y'a pas d'acharnement chacun a droit a son petit missile ) Mais vu le comportement et les propos de notre inconnu je pense rajouter un lien fixe dans notre jeu des antivilles spécialement pour lui en attendant vous pouvez toujours le trouver -->ici <-- et lui dire 2 mots | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 23:05 | |
| et il détruit combien le silo 2?? | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 5 Mar - 23:13 | |
| Marrant... depuis le 13 février, personne n'est allé détruire sa ville, et aujourd'hui, yen a eu au moins 8 !! Comme quoi, on n'a que ce qu'on mérite | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| |
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 0:30 | |
| je crois que notre "ami" vinnie a perdu une occasion de se taire.....le pauvre!! | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Rennes BRETAGNE Autres Serveurs : S1 Alliance : S-P-A-K Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 2:02 | |
| clic...et re-clic!! | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 2:48 | |
| ouaaAAHHH je suis lar-gué!
un dessin? >>oui avec plaisir^^ | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 10:32 | |
| A cliqué Vivement demain | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 10:34 | |
| allez on y est presque encore quelques jours!!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 16:49 | |
| 23 signatures !!! Il a du souci à se faire le mec | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 17:03 | |
| oh j'ai compris pour aller cliquer | |
|
| |
MAteo *Scuola*
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 17:58 | |
| Vinnie, Vinnie, Vinnie... Tu viens à nous, porteur de mauvaises paroles et de mots grossiers, mais où est donc le respect dans tout ça ? Bien loin derrière toi, tout comme ton honneur. Tu penses pouvoir intervenir de cette façon et nous manquer de respect, à nous ? Tu ne joues pas à notre jeu, très bien, va donc t'occuper à ton jeu, pour peu que ta ville reste sur pattes encore longtemps. À très bientôt, cher Vinnie. | |
|
| |
Lucio Calderone *Scuola*
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Marseille Alliance : Cosa Nostra Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 21:11 | |
| A voté ! euhhh cliqué | |
|
| |
Vinnie Terranova Boulet d'or !!!
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 21:30 | |
| Tsss... Tsss... Tsss...
Mes sincères condoléances aux familles des défunts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente | |