| Vinnie Terranova se présente | |
|
+16MAteo Roberto Succo Giovani Alieno Carlo Gambino Lucio Calderone Carlo Gotti Tito Manetti don.leoni Il Trattore Il Cacciatore Matteo Messina Luca Brazzi Richy Kuklinski DonVitoSpagio Ciccio Pantera Vinnie Terranova 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:58 | |
| - Tito_Manette a écrit:
- Roberto le poete.....
lol non pas vraiment jsuis parti dans mon délire^^ toi par contre quelle poésie j'ai vu aussi qu'aprés coup mais QUELLE GROSSE MARADE ! ! !^^ | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:02 | |
| Trop bon les gars !!! c'est tout simplement trop bon !!!!!!!!! Comme quoi, c'ette aventure avec Vinnie soude la Famiglia de plus en plus ! Roberto_Succo........Tito_Manette........Bears......Je vous aime ! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:05 | |
| C'est pas faux, ça nous a un peu plus soudé !! Moi aussi je t'aime mais arrête toi à Tito et Roberto pour la f ****, je passe mon tour | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:11 | |
| - Bears a écrit:
- C'est pas faux, ça nous a un peu plus soudé !!
Moi aussi je t'aime mais arrête toi à Tito et Roberto pour la f*****, je passe mon tour tu me donnes ton tour bears?? si vinnie n'a que trois ans on devrait peut etre pas ici ... | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:15 | |
| en MP alors ? Mega Pepi...
ok, je me retire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:23 | |
| - Cacciatore a écrit:
- en MP alors ? Mega Pepi...
ok, je me retire... pas tout de suite c'est si bon bon ok je m'éclipse avant de créer des apprioris MDR | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:25 | |
| - Roberto_Succo a écrit:
- Cacciatore a écrit:
ok, je me retire... pas tout de suite c'est si bon
bon ok je m'éclipse avant de créer des apprioris MDR C'est déjà fait je crois ^^ Ou va la Famiglia ? Il est 19h et tout le monde est déjà bourré à ce que je vois Enfin si ça peut vous "rapprocher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:27 | |
| - Dende a écrit:
- Roberto_Succo a écrit:
- Cacciatore a écrit:
ok, je me retire... pas tout de suite c'est si bon
bon ok je m'éclipse avant de créer des apprioris MDR
C'est déjà fait je crois ^^
Ou va la Famiglia ? Il est 19h et tout le monde est déjà bourré à ce que je vois
Enfin si ça peut vous "rapprocher" huhmm Huhmm edit: je croyais tavais écrit nous ,je voulais te retourner la pirouette raté! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:35 | |
| Je vais être rabat joie, je vais recentrer le débat : Je crois en effet que Vinnie mesure pas l'ampleur des chose, il sourit sur 101 clics, je n'ai regardé l'heure de son post mais maintenant il y en a 130, la progression parait donc plus ou moins exponentiel, et ceci alors que (moi en tout cas) son lien antiville n'a pas été distribué ! alors imaginer quand cette histoire va prendre sa vitesse de croisière... je me marre déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:37 | |
| Le jour ou Cacciatore a inventé le TRIPLE post ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:39 | |
| Bah de toute facon, nous on clique 1 fois par jour, c'est un jeu qu'on fait pour passer le temps, je m'en suis jamais vraiment occupé...
Lui il se fait chier a changer d'IP pour recliquer puis rechanger d'IP........ 100 fois par jour......
C'est un psychopate :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:41 | |
| Bah il avait 3 citations a écrire... il faut bien 3 posts différents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:41 | |
| Lol c'est trop ça en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:42 | |
| Vite Tito, on supprime nos messages, il en mettra peut-être un 4è EDIT : Raaah Dende, t'as écrit en même temps que moi, fais de même, supprime ton message | |
|
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 21:55 | |
| - bear a écrit:
- J'ai 16ans les mecs, vous m'avez choqué !
Bonjour à tous et (à toutes), mais je ne crois pas qu'il y ai de filles/femmes dans vos dialogues internet car le niveau ne serait pas si bas... Je suis la maman du petit Cacciatore, et oui ! Et je suis totalement offusqué par des dialogues et un discours si puéril dénué d'aucun sens moral. Depuis que Mon fils vous a rencontré il n'est plus le même ! : Il est devenu vulgaire, il reste sur internet pendant des heures, il ne s'alimente plus a des heures régulières, il ne dort plus et pour couronner le tout il nous parle, mon mari et moi, comme des chiens en prétextant que si on continu a lui mettre des bâtons dans les roues dans sa vie il va appeler sa vrai famille pour rétablir ses droits ! IL N'A QUE 8 ANS !!!!! Je vous le signale !!!!! Je vous somme d'arrêter ce "fofo" IMMEDIATEMENT" sous pine de poursuite judiciaire pour tout le mal que vous faites. (Article 227-24)
On se reverra devant la loi, la Cosa Nostra...
Je ne vous salue pas !
Signé, une maman en colère. P.S.: Bear, nous sommes là. Nous pouvons te sortir de là. Nous sommes des adultes.
Dernière édition par Cacciatore le Ven 7 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 22:03 | |
| Nous, on s'en fou de ce jeu débile!
Ne nous cherches pas petit Vinnie, sinon c'est pas un missile mais une bombe nucléaire qui va te tomber sur la tronche!
Je connais beaucoup de gens comme toi qui n'ont que ça à faire de leur journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 22:06 | |
| Vous n'êtes vraiment pas sympa avec moi...et dire qu'il y a quelque temps beaucoup se plaignaient de ma "Non présence" sur le forum... C'est injuste...c'est vous continuez je donne mon compte a Vinnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 22:13 | |
| - Cacciatore a écrit:
- bear a écrit:
- J'ai 16ans les mecs, vous m'avez choqué !
Bonjour à tous et (à toutes), mais je ne crois pas qu'il y ai de filles/femmes dans vos dialogues internet car le niveau ne serait pas si bas... Je suis la maman du petit Cacciatore, et oui ! Et je suis totalement offusqué par des dialogues et un discours si puéril dénué d'aucun sens moral. Depuis que Mon fils vous a rencontré il n'est plus le même ! : Il est devenu vulgaire, il reste sur internet pendant des heures, il ne s'alimente plus a des heures régulières, il ne dort plus et pour couronner le tout il nous parle, mon mari et moi, comme des chiens en prétextant que si on continu a lui mettre des bâtons dans les roues dans sa vie il va appeler sa vrai famille pour rétablir ses droits ! IL N'A QUE 8 ANS !!!!! Je vous le signale !!!!! Je vous somme d'arrêter ce "fofo" IMMEDIATEMENT" sous pine de poursuite judiciaire pour tout le mal que vous faites. (Article 227-24)
On se reverra devant la loi, la Cosa Nostra...
Je ne vous salue pas !
Signé, une maman en colère. P.S.: Bear, nous sommes là. Nous pouvons te sortir de là. Nous sommes des adultes. Madame, La Cosa Nostra n'a pas peur de vous ! Les juges, nous les achetons grâce à vous ! C'est effectivement avec vos poubelle que nous avons obtenu notre fortune et notre influence ! Je vous attends donc devant les juges... Si toutefois vous arrivez jusqu'au tribunal ! Bien cordialement, Dende | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 22:15 | |
| NAAAAAAAAAAAAN !!!
Reste !!!!!!!!!!
Même si ta mère ne veut pas !
@Bears... c'est trop tard ! Et c'est pas drôle de toute façon les monologues... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 22:35 | |
| - Cacciatore a écrit:
- Cher Monsieur Dinde,
Vous n'étes pas sans savoir que j'ai des atouts avec pratiquement TOUS les juges de notre charmant état que meme vos millions de dollards ne pourrons JAMAIS acheter...Je ne vous fais pas un dessin. Cordialement,
je crois que le probleme de votre fils est du a l'image que vous véhiculez. on peu le prendre autrement apparement la faute ne revients pas a ses pères(pairs). (n'empeche j'ai un peu flipper sur la premiere lettre j'ai vraiment cru que c'était ta maman et que t'avais 8 ans .bref choquant^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente | |
| |
|
| |
| Vinnie Terranova se présente | |
|