| Vinnie Terranova se présente | |
|
+16MAteo Roberto Succo Giovani Alieno Carlo Gambino Lucio Calderone Carlo Gotti Tito Manetti don.leoni Il Trattore Il Cacciatore Matteo Messina Luca Brazzi Richy Kuklinski DonVitoSpagio Ciccio Pantera Vinnie Terranova 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciccio Pantera Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Lun 7 Avr - 21:16 | |
| - Vinnie Terranova a écrit:
J'approche la cinquantaine et je travaille dans la restauration...
C'est un jeune papi, mais de nos jours, ils sont de plus en plus jeune. | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Lun 7 Avr - 21:18 | |
| - Tiger a écrit:
- Vinnie Terranova a écrit:
J'approche la cinquantaine et je travaille dans la restauration...
C'est un jeune papi, mais de nos jours, ils sont de plus en plus jeune. j'suis choqué. sur le cul comme dirai l'autre.moi qui pensais avoir a faire a un pti gars... j'ai encore plus de la peine du coup | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Lun 7 Avr - 21:50 | |
| bah encore si il était jeune ca aurai pu se comprendre mais là il doit être | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Lun 7 Avr - 23:12 | |
| pfff il peut tres bien etre mithomane ou en état de trouble de la personalité.... Avec internet je pourrais vous faire croire que je suis will smith et que je viens de me taper lorie sur le sofa de claude francois!!! Et puis je crois pas qu'un no life qui s'éclate avec des minivilles puisse avoir la cinquantaine...mais qui sait, je peux me tromper | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mar 8 Avr - 0:44 | |
| alors c'est un bon coup Lorie?? pour détendre l'atmosphère | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mar 8 Avr - 1:24 | |
| J'en sais rien en fait j'ai menti...je me suis aretté aux préliminaires quand j'ai su que garou était passé avant!!! tu comprends je suis assez choqué maintenant!!! | |
|
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mar 8 Avr - 2:46 | |
| Maintenant que l'orage est passé discutons tranquillement autour de quelques olives... Allez Pastis pour tout le monde et pour Vinnie aussi ! PS : Pour Lorie, je tiens à préciser que je suis passé avant Garou... J'ai du la plaquer pour consacrer plus de temps au jeu, du coup elle s'est mise avec lui... | |
|
| |
Massimo Falcone *Scuola*
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : 50:50:52 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Mer 9 Avr - 0:46 | |
| Plaquer une femme pour les affaires, ça c'est professionnel ! ça me rappelle la sortie du mafieux dans "Mafia blues", quand il raconte à Billy Cristal ses rapports sexuels avec sa femme: " Vous ne voudriez pas que la mère de mes enfants les embrasse après m'avoir tiré une pipe." Enfin, le sens y est.
Salute | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 1:53 | |
| Elle est bonne Lorie...Maintenant qu'elle est majeure je n'ai plus aucun scrupule a me toucher la kike sur tous ces clips... Salute... | |
|
| |
| |
| |
Sonny Mandolino .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 2933 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 3:00 | |
| - Massimo_Falcone a écrit:
- Plaquer une femme pour les affaires, ça c'est professionnel !
ça me rappelle la sortie du mafieux dans "Mafia blues", quand il raconte à Billy Cristal ses rapports sexuels avec sa femme: " Vous ne voudriez pas que la mère de mes enfants les embrasse après m'avoir tiré une pipe." Enfin, le sens y est.
Salute Bonne référence ! - Il Cacciatore a écrit:
- Elle est bonne Lorie...Maintenant qu'elle est majeure je n'ai plus aucun scrupule a me toucher la kike sur tous ces clips... Salute...
Scandaleux ! - Il Trattore a écrit:
- ah oui???? J'ai jamais essayé le probleme c'est que pour regarder les clips faut écouter la musique et ca j'ai jamais pu.....
C'est le week eeeeeeeeeend ! yeah yeah yeah !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 4:16 | |
| Ba non !!?!, on n'est jeudi ! ... Je sors ? je rentre... ? je sors, je rentre... "je vais vite, je m'entraine" Je vais vite, je m'entraine A ne pas perdre une seconde, Je vais vite mais je freine, Quand je vois que tu tombes, Je vais vite, Car je sais, que le chemin est long Je vais vite, Tout mes mots, dépassent le mur du son | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 12:17 | |
| Regardez moi ces gros chacals Moi je suis plutot..... MAITE mon idole!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Dino Calimero Capo Crimini
Nombre de messages : 2044 Age : 48 Localisation : Val de Marne Alliance : Cosa Nostra Onorata Scuola Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 13:43 | |
| euh trattore, maité c'est peut etre ton idole, mais sache que sonny avait poser la main dessus avant toi ^^ par ailleurs, moi j'offrirai bien le verre de la conaissance a Lorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 15:04 | |
| - Roberto Succo a écrit:
c'était qui comme mineure elle?^^ C'est marqué priscilla boulet!!! lol De toute facon sonny il les a toutes testé mais bon passer apres sonny c'est quand meme une belle récompense (certains diront que je suis leche cul....D'autres (moins nombreux) se contenteront de me suivre) | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 16:10 | |
| Je veux pas faire genre "je me la pete" mais je peux quand même vous dire que Priscillia masse très mal et que Lorie a mauvaise haleine le matin... moi je dis ça... je dis rien ! | |
|
| |
Carlo Gotti .: Caporegime :.
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 17:06 | |
| Par contre, Maité, elle fait très bien à manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 19:41 | |
| sa va:! j'avais pas vu!
en tout maité semble etre le meilleur parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 23:02 | |
| - Roberto Succo a écrit:
- ...en tout maité semble etre le meilleur parti...
GRAVE !!! On pourrait cacher pratiquement toute notre famille dans les méandres de ces bourlets !!! Pendant qu'elle nous cuisine un boeuf-mode... et encore mieux, chacun avec son PC portable sur Vendetta: Et on poutre, et on poutre... Je prends le bas de cuisse gauche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 10 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Vinnie Terranova Boulet d'or !!!
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 24 Avr - 21:28 | |
| Pas cool de virer mes messages....
Pourtant je floode pas votre forum !
Représenterai-je une source d'inquiètude pour votre Clan ?
Moi le boulet d'or ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 24 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente | |
| |
|