| Vinnie Terranova se présente | |
|
+16MAteo Roberto Succo Giovani Alieno Carlo Gambino Lucio Calderone Carlo Gotti Tito Manetti don.leoni Il Trattore Il Cacciatore Matteo Messina Luca Brazzi Richy Kuklinski DonVitoSpagio Ciccio Pantera Vinnie Terranova 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 15:34 | |
| Ba oui...2 souris pour 2 cliques ! Du coup je suis ambidextre maintenant ! | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 15:37 | |
| mais si tu enléve ta souris mac tu mets la 2m à 2 cliks à la place | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
don.leoni Capo di Zona
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Rennes BRETAGNE Autres Serveurs : S1 Alliance : S-P-A-K Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 15:59 | |
| Voila !!! Je ne suis pas le seul !
Ca te dirait de te faire un reseau avec moi un jour ? On pourra jouer a Pong ou à Tetris en Lan ?
P.S.: Ta souris est en DB9 ? | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Rennes BRETAGNE Autres Serveurs : S1 Alliance : S-P-A-K Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 16:01 | |
| - Vinnie Terranova a écrit:
- Donnico... Allons, allons... Il faut respecter la Netiquette et le réglement de ce forum. Pas d'insulte !
Je t'explique.... Vous m'avez envoyé un missile et pour vous remercier, je vous en envoie un sur vos ville.
Mais ne sois pas impatient ! Le tien arrivera cet aprés midi !
Et oui... Je suis seul à cliquer, ça prend du temps... vous avez vraiment que ça à foutre les retraités?!! | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 16:05 | |
| pas de soucis mais on joue à pong parce que tetris c'est trop compliquer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 16:09 | |
| C'est clair !!! Je n'ai jamais trop capté tetris non plus... Mais petit B-mol... Je pense que tu m'as mentis...car sur l'Amstrad CPC 464 il n'y a pas de port DB9 (RS232)...or, la souris (en bois) est en port DB9... C'est pas bien de mitonner sur les forum !!! | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 16:15 | |
| J'vois pas le problème .... moi aussi j'ai qu'un bouton !!! | |
|
| |
Matteo Messina . : Gangster : .
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 17:59 | |
| Vinnise s'est prit 101 signatures en l'espace de 3jours ! On l'aura dans pas longtemps | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 18:05 | |
| 65 morts chez Vince = 65 clic.... | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Vinnie Terranova Boulet d'or !!!
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:21 | |
| J'ai eu trois de vos villes...
La quatrième, c'est pour bientôt !
Pour celui qui me demande si je n'ai rien d'autre à faire : je te répondrais simplement, et toi ? Tu n'as rien d'autre à faire à part m'envoyer un missile ? Ou envoyer des missiles sur les autres villes ?
Vous avez 101 clics en 3 jours ? Ca fait du 33/34 clics par jour...
Vous êtes des petits joueurs !
Maintenant si vous voulez un cessez le feu, j'attends votre proposition...
Mais ça m'étonnerait que vous le vouliez...
Enfin... Quand vous arrêterez, j'arrêterai.
Et si vous insistez, je ferai circuler vos liens. | |
|
| |
Vinnie Terranova Boulet d'or !!!
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:26 | |
| Comme promis ce matin, rexpoede et donnico se sont pris un missile chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:29 | |
| Ce sont des menaces bonhomme, fais attention Moi aussi je peux changer d'IP quand je le souhaite, et il me semble que je ne suis pas le seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:30 | |
| Vinnie Terranova tu casses vraiment l'ambiance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:36 | |
| c'est toi qu'a commencé, nan c'est toi, miroir et double miroir si t'arrête, j'arrête nan c'est toi qui arrête en premier t'es petit joueur nan c'est toi, cailloux choux poux hiboux, caca boudin crotte de bique, je vais le dire a mon père MAMANNNNNNNNNNNN !
Allez Vinnie au lit et arrête de pleurnicher, et d'embêter tes camarades... Cela sent le vécu hein ! et ouaip j'ai un fils de 3 ans, il a des copains et des copines, et là j'ai l'impression d'avoir un de ses congénère face a moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:37 | |
| - Citation :
- Comment tu fais pour le bouton du milieu ?
...je galère à max... euh...Tony, c'est sur que tu dois avoir qu'un bouton sur ta souris : Tu viens de poster une photo d'un de tes exo de math de Mars 98... d'ailleurs, j'essaye de trouver le thème de cet exercice...mais je ne trouve pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:40 | |
- Comme promis ce matin, rexpoede et donnico se sont pris un missile chacun.
Ils l'ont pris ou le missile ? Je remonte le niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:42 | |
| - Bears a écrit:
- Vinnie Terranova tu casses vraiment l'ambiance ...
et? | |
|
| |
Roberto Succo Capo Crimini
Nombre de messages : 1146 Age : 37 Localisation : 25.13.(91) Autres Serveurs : S3 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:43 | |
- J'ai eu trois de vos villes...
La quatrième, c'est pour bientôt !
Pour celui qui me demande si je n'ai rien d'autre à faire : je te répondrais simplement, et toi ? Tu n'as rien d'autre à faire à part m'envoyer un missile ? Ou envoyer des missiles sur les autres villes ?
Vous avez 101 clics en 3 jours ? Ca fait du 33/34 clics par jour...
Vous êtes des petits joueurs !
Maintenant si vous voulez un cessez le feu, j'attends votre proposition...
Mais ça m'étonnerait que vous le vouliez...
Enfin... Quand vous arrêterez, j'arrêterai.
Et si vous insistez, je ferai circuler vos liens. bouuu le mauvais joueur fait ce que tu veux nous on garde la peche ma poule. bref tu peux aller picorer ailleurs ici ya pas de vers que des renards tu veux jouer ta fouine c'est a se demandé qui veut se faire croquer bref tu viens chercher du coup tu tfai éclater a coup dmissiles dans ton derriere toi qui veut nous la faire l'envers retourner plutot dans ton poulaillé et viens pas nous faire chi** bisous ma poule tu le dis si tu veux que l'on fasse tourner ton lien de notre coté sur une communauté de milliers de joueurs et puis on le met chacun dans nos signatures de tout nos forums a ce rythme c'est plusieurs missiles par jour MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:46 | |
| Roberto le poete..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:47 | |
| - Tito_Manette a écrit:
c'est toi qu'a commencé, nan c'est toi, miroir et double miroir si t'arrête, j'arrête nan c'est toi qui arrête en premier t'es petit joueur nan c'est toi, cailloux choux poux hiboux, caca boudin crotte de bique, je vais le dire a mon père MAMANNNNNNNNNNNN !
Allez Vinnie au lit et arrête de pleurnicher, et d'embêter tes camarades...
Cela sent le vécu hein ! et ouaip j'ai un fils de 3 ans, il a des copains et des copines, et là j'ai l'impression d'avoir un de ses congénère face a moi... J'ai pas vu, j'ai bien viens tout juste d'apercevoir un smile : :Bears: =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente | |
| |
|
| |