| Vinnie Terranova se présente | |
|
+16MAteo Roberto Succo Giovani Alieno Carlo Gambino Lucio Calderone Carlo Gotti Tito Manetti don.leoni Il Trattore Il Cacciatore Matteo Messina Luca Brazzi Richy Kuklinski DonVitoSpagio Ciccio Pantera Vinnie Terranova 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Trattore .: Consigliere :.
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 22:07 | |
| ???salut le poivrot!!!! tu prends un verre avec nous!! si tu veux aller cliquer ici tu verra c'est une surprise!!!! | |
|
| |
Johnny Torrio Capo Crimini
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Jeu 6 Mar - 22:11 | |
| Mdr | |
|
| |
Vinnie Terranova Boulet d'or !!!
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 0:23 | |
| Vince... Tu sais tendre des pièges ?
Bien... Mais un peu facile, non ?
Et sais tu comment faire pour les éviter ?
-------------
C'est quoi votre jeu ? | |
|
| |
Giovani Alieno .: Il Padrino :.
Nombre de messages : 6113 Age : 39 Localisation : Bruxelles une fois ! Autres Serveurs : Aucun Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 0:43 | |
| Tu serais pas Simon Monceau ? Tu parles un peu comme lui... tu dis des phrases qui ne veulent rien dire, sans aucun rapport entre elles... Remarques, il me fait rire, contrairement a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 1:17 | |
| Et bien va l'écouter au lieu de prendre la peine de t'intéresser à moi...
Vous êtes intéressant à observer.
-------------
A part ça...
Votre jeu consiste en quoi ? | |
|
| |
Richy Kuklinski .: Consigliere :.
Nombre de messages : 8613 Age : 50 Localisation : 30:30:27 Autres Serveurs : [S1] Alliance : [TAGL] Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 34 Localisation : Senlis Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 1:30 | |
| lol nan je sais pas tendre des pieges mais bon je sais faire des blagues qui, si elles ne font pas rire les autres (ca arrive meme aux meilleurs), moi me font rire et c'est bien le principal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 1:48 | |
| Tu as bien raison Vince... Bien raison !
Finalement je regrette d'avoir explosé ta ville en premier... Désolé...
Je vais me rattraper sur celle de donnico... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 2:19 | |
| mais non mais non il faut pas le jeu c'est le jeu!!!! qu'on perde ou qu'on gagne c'est toujours un jeu! bon par contre c'est vrai que ca risque d'aller plus vite pour le silo 2 pour toi que pour moi....mais c'est beau!! | |
|
| |
don.leoni Capo di Zona
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Rennes BRETAGNE Autres Serveurs : S1 Alliance : S-P-A-K Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 2:45 | |
| - Vinnie Terranova a écrit:
- A part ça...
Votre jeu consiste en quoi ? au cas où tu veux vraiment savoir en quoi consiste notre jeu...: règlement du jeu | |
|
| |
Il Cacciatore .:*Capodecina*:.
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 5:45 | |
| Don Leoni je t'aime !!! ... ... car le piège a fonctionné pour moi !!! Je me fends la gueule depuis le début de ce sujet ! C'est tout simplement magnifique, et comme dirait Lafesse: Pourvu qu'ça dure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4276 Age : 31 Localisation : Marseille Autres Serveurs : Serveur 2 Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 9:18 | |
| il est bete ou quoi ce mec???
Dernière édition par Don Nico le Ven 7 Mar - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
DonVitoSpagio ADMIN-FORUM
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 9:32 | |
| Alons allons, pas d'insultes please | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 9:36 | |
| Désole je rectifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 10:13 | |
| Cacciatore... Quand tu es en territoire ennemi, il faut être trés prudent et quand on te donne un lien, tu fais clic droit et propriétés... Ainsi tu vois sur quoi abouti le lien...
Vous me prenez vraiment pour un bleu.... C'est un avantage pour moi !
rexpoede et donnico : cet aprés midi vous recevrez chaqu'un un missile. Pour vous remercier du votre.
En cliquant seul, je vais plus vite que vous réuni... Allez, les gars ! On se motive ! On se réveille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 10:17 | |
| Donnico... Allons, allons... Il faut respecter la Netiquette et le réglement de ce forum. Pas d'insulte !
Je t'explique.... Vous m'avez envoyé un missile et pour vous remercier, je vous en envoie un sur vos ville.
Mais ne sois pas impatient ! Le tien arrivera cet aprés midi !
Et oui... Je suis seul à cliquer, ça prend du temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1992 Age : 51 Localisation : Chessy Seine et Marne Autres Serveurs : Serveur 9 Bâtiment (42:12:250) Alliance : Quelques affaires S9 histoire de payer la maison de retraite... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 10:18 | |
| C'est plaisant quelqu'un avec des coronés | |
|
| |
Tito Manetti Capo Crimini
Nombre de messages : 1293 Age : 50 Localisation : Nimes Autres Serveurs : S9 // S1 Alliance : CNOW // SPAK Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 12:13 | |
| Quel mec ! waouh ! je suis bluffé, impressionné, estomaqué, stupéfié, et euh... j'ai plus de mots, il est tellement fort ! avec le clic droit et tout !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 49 Localisation : Aix-En-Provence Alliance : Cosa Nostra Onorata Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 13:14 | |
| Le clic droit ????? ma souris n'a qu'un bouton !!! Je suis sur mac... arrfff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 13:26 | |
| Tiens je viens d'apprendre un truc!!! T'en a une pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 13:57 | |
| Oui, DVS, j'ai une souris supplémentaire pour toi. Effectivement lors de mon achat de Janvier 2008 (Mac Classic II) j'ai été fort surpris que la souris n'ait qu'un seul bouton !!! Le vendeur de Darty, fort sympathique et fort con-pétant d'ailleurs, ma conseillé de prendre 2 souris: Une pour le bouton gauche et l'autre pour le droit ! Pas teubé le vendeur !!! Pour le remercier j'ai pris aussi la Darty Box en 56K avec un forfait illimité !!! + + = Je suis au top !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 14:06 | |
| Quoi ??? J'me suis fait entuber ? | |
|
| |
Carlo Gambino Capo Crimini
| Sujet: Re: Vinnie Terranova se présente Ven 7 Mar - 15:31 | |
| et alors t'as deux souris??
moi je viens de me prendre un macbook et j'ai mis une souris à deux cliks
mais bon le clik droit ne me sert paq beaucoup pour le moment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé